Vie de Stonehenge > Les Stonehengiens parlent aux Stonehengiens

18 Décembre 2019

<< < (2/6) > >>

Janjak:
Ça va être une partie en 1000pts, Bouncybear aura du Khorne Bloodbound pour affronter mes Fyreslayers !

Pour Warcry, pas sûr que je passe à La pardieu en début de semaine mais normalement j'aurais pas besoin des règles pour faire la démo, j'ai les bases en tête :) Les Gobelins de Joss devront affronter mes Irons Golems !

Leto:
Je serais là vers 19h30 pour du BB format BdN ;) sinon je materais les autres games

varag:
Présent aussi vers 18h avec mon ASOIAF.

Bouncybear:

--- Citation de: Janjak le 14 décembre 2019 à 23:54:10 ---Ça va être une partie en 1000pts, Bouncybear aura du Khorne Bloodbound pour affronter mes Fyreslayers !

Pour Warcry, pas sûr que je passe à La pardieu en début de semaine mais normalement j'aurais pas besoin des règles pour faire la démo, j'ai les bases en tête :) Les Gobelins de Joss devront affronter mes Irons Golems !

--- Fin de citation ---

Salut a tous, enfin de retour je serais la vers 18h pour un AOS avec @Janjak et ensuite pour un ASOIAF ligue pour qui n' en veut ? @yolabrute @varag ??

yolabrute:

--- Citation de: Bouncybear le 16 décembre 2019 à 10:08:31 ---
--- Citation de: Janjak le 14 décembre 2019 à 23:54:10 ---Ça va être une partie en 1000pts, Bouncybear aura du Khorne Bloodbound pour affronter mes Fyreslayers !

Pour Warcry, pas sûr que je passe à La pardieu en début de semaine mais normalement j'aurais pas besoin des règles pour faire la démo, j'ai les bases en tête :) Les Gobelins de Joss devront affronter mes Irons Golems !

--- Fin de citation ---

Salut a tous, enfin de retour je serais la vers 18h pour un AOS avec @Janjak et ensuite pour un ASOIAF ligue pour qui n' en veut ? @yolabrute @varag ??

--- Fin de citation ---

je l'avais réservé celui là mon cher @Bouncybear et tu n'y couperas pas ... ahahah (rire hyper démoniaque) >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile