Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

Old World? New Warhammer!!

<< < (2/6) > >>

Janjak:
Sur la forme:
Aie aie aie ils ont soufflé sur les braises de la gueguerre Battle/AoS....
C’était fini et il a fallu une annonce pour relancer les flammes de cette guerre interminable...

J’espère qu’ils vont pas faire du teasing trop régulièrement pendant les X années à venir si non on a pas fini sur les réseaux sociaux et les forums ...

Sur le fond:
Tant mieux pour les fans, pour ma part socles carrés > plateaux de mouvements > règles et esthétique pas à mon goût > sans moi :)

Buckshot:

--- Citation de: Winny le 15 novembre 2019 à 17:28:14 ---"Bon les indécrottables qui ont pas passé le cap de AoS, ils y viendront plus. Queuha, ils jouent dans leur coin sur des règles alternatives, mais c'est scandaleux! Vazy, on leur fait un truc sorti de la cave à la mode bloodbowl, du vieux avec du vieux. Comment ça pas prêt, raaah bon, annonce quand même pour meubler hein, ça les fera patienter."

Ironie passée, c'est une bonne nouvelle! :-D

--- Fin de citation ---

Très bon résumé  ;D

Winny:

--- Citation de: Janjak le 15 novembre 2019 à 17:45:41 ---J’espère qu’ils vont pas faire du teasing trop régulièrement pendant les X années à venir si non on a pas fini sur les réseaux sociaux et les forums ...

--- Fin de citation ---

Et pourtant n'espère rien d'autre. C'est du buzz à pas cher, et on garde GW au milieu du débat. Plus y'aura de topo Warhammer vs AOS, plus on parlera de warhammer et pas des autres gammes alternatives, et plus on ira piocher du scoop et de la news chez GW, en regardant au paasage le nouveau magnifique primaris arc en ciel avec un bolter licornicide rokilebokilefor achete.

"Dire du mal de quelque chose, c'est en parler quand même."

La force de GW, c'est d'étouffer la concurrence en goinfrant l'espace de discussion.

Amaranth:

--- Citation de: Buckshot le 15 novembre 2019 à 17:15:34 ---Whaaat !!!?? Aurait-il perdu autant de tunes que cela pour se mettre à réfléchir....? Mdrrrrr

--- Fin de citation ---
Perdu des thunes? Mdr!
Ils ont plein de gens qui continuent à acheter leurs figurines ( plus que la normale part rapport à une armée aos) avec 9ème Âge alors qu'ils sont passés sur un autre système qui leur à apporté plein de nouveaux joueurs.
C'est plutôt: "mais qu'ils sont cons ils ont bossé pour nous gratos! Merci les gars on vous aime!"


--- Citation de: Janjak le 15 novembre 2019 à 17:45:41 ---socles carrés

--- Fin de citation ---
Ils referont pas du socles carrés et rien ne dit que ce sera du régiments. Et si s'en est ce sera du socles rond en mode sda / GoT.


--- Citation de: Buckshot le 15 novembre 2019 à 17:46:03 ---
--- Citation de: Winny le 15 novembre 2019 à 17:28:14 ---"Bon les indécrottables qui ont pas passé le cap de AoS, ils y viendront plus. Queuha, ils jouent dans leur coin sur des règles alternatives, mais c'est scandaleux! Vazy, on leur fait un truc sorti de la cave à la mode bloodbowl, du vieux avec du vieux. Comment ça pas prêt, raaah bon, annonce quand même pour meubler hein, ça les fera patienter."

Ironie passée, c'est une bonne nouvelle! :-D

--- Fin de citation ---

Très bon résumé  ;D

--- Fin de citation ---

Le jour où 9ème Âge et KoW (la v2 peut-être et encore) inquiètera GW les demi-poulets auront des dents!
A l'époque de la fin de la v7 et vu battle c'était pas 20% du CA de GW mondial... 40k avait +75%...

germ1:
Et pourtant, ils ont bien fait un teasing il y a quelques jours sur un retour de socle carré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile