Les Jeux à Stonehenge > Autres jeux Games Workshop

Warhammer Quest

<< < (2/2)

Buckshot:
Du coup je suis en train de lire les différents articles internet sur le sujet, je suis partant pour faire maître du jeu (chose que j'ai jamais fait....)

Allez on se motive, plus que deux héros qui oseront rentrer dans les couloirs souterrains qu'est Warhammer Qu'est.

@Dreadaxe ? @Asclepios ? Et tout les autres ?

Amaranth:
Pour ma part j'ai le jeu avec ses deux extensions principales plus ou moins complètes mais jouables.

Si du WQ se lance au club et que j'en suis perso je préfère être Maître de jeu pour plusieurs raisons:
- j'ai déjà une campagne de prête depuis des lustres qui doit faire en plus des extensions au moins 10 scénarios.
- je  connais super bien le jeu pour modifier certaines règles afin de pas se faire chier 5h dans un donjon à tuer des rats et des araignées...
- j'arrive jamais à  me décider sur un perso donc autant être MDJ.  ;D

Buckshot:

--- Citation de: Amaranth le 08 septembre 2019 à 21:08:12 ---Pour ma part j'ai le jeu avec ses deux extensions principales plus ou moins complètes mais jouables.

Si du WQ se lance au club et que j'en suis perso je préfère être Maître de jeu pour plusieurs raisons:
- j'ai déjà une campagne de prête depuis des lustres qui doit faire en plus des extensions au moins 10 scénarios.
- je  connais super bien le jeu pour modifier certaines règles afin de pas se faire chier 5h dans un donjon à tuer des rats et des araignées...
- j'arrive jamais à  me décider sur un perso donc autant être MDJ.  ;D

--- Fin de citation ---

Ouf ! Je te laisse volontiers le poste, je préfère mille fois jouer l'aventure du côté aventuriers 😁

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile