Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

[Warcry] Warcry, le nouveau jeu escarmouche GW

<< < (11/11)

Dreadaxe:
Attention il y a les choses qu'on te propose de coller qu'il ne faut pas...

😉

Je t'invite à bien faire attention aussi si tu peux faire les différents plan proposé par les cartes

Kaelis:

--- Citation de: Amaranth le 28 mai 2020 à 14:46:40 ---C'est clairement écrit "choisissez la variante à assembler" avec les modèles possibles en dessous... Niveau de réflexion moyenne section de maternelle je pense, faire la différence entre deux images! Je testerai le montage avec ma fille pour voir si l'année prochaine elle peut aller en CP mais j'ai pas trop de doute ;D.
--- Fin de citation ---
C'est moche d'être aussi méprisant envers tous ceux qui se sont fait avoir en montant selon le plan. Belle mentalité.

Amaranth:

--- Citation de: Kaelis le 28 mai 2020 à 18:08:57 ---
--- Citation de: Amaranth le 28 mai 2020 à 14:46:40 ---C'est clairement écrit "choisissez la variante à assembler" avec les modèles possibles en dessous... Niveau de réflexion moyenne section de maternelle je pense, faire la différence entre deux images! Je testerai le montage avec ma fille pour voir si l'année prochaine elle peut aller en CP mais j'ai pas trop de doute ;D.
--- Fin de citation ---
C'est moche d'être aussi méprisant envers tous ceux qui se sont fait avoir en montant selon le plan. Belle mentalité.

--- Fin de citation ---
Tu es sérieux ou tu as oublié le smiley qui va bien? Car tu nous as gratiné souvent de réflexions du genre sur certains sujets. ;D

Je me suis peut-être avancé un peu c'est pas niveau maternelle mais 4ème car c'est écrit 12+ sous la boîte...  ;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile