Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

[Warcry] Warcry, le nouveau jeu escarmouche GW

(1/11) > >>

Amaranth:
On en parlait aujourd'hui bah voilà préco semaine prochaine!

https://www.warhammer-community.com/2019/07/14/coming-soon-warcry/

Rien que pour le matos de la boîte je prend et les figs sont justes ouf!

Niveau gameplay j'imagine qu'on en saura plus cette semaine sur warhammer community mais c'est par les game designers de WU et Kill Team donc ça doit être bon.  ;D

J'espère juste qu'il faudra pas acheter toutes les bandes pour avoir des cartes universelles...

Crom:
J'attends de voir l'investissement que ça représente, de chouettes figs, mais je pense garder mes sous pour la S3 de WhU.

yolabrute:
un peu pareil que @Crom mais le plateau de jeu est tellement cool qu'à mon avis je ne vais hésitez trop longtemps. Si j'ai bien compris c'est un peu le kill team de AOS. A voir si quelqu'un le prend je serai chaud pour tester et après j'irai vite détruire ma CB ;D .

Kaelis:

--- Citation de: Crom le 15 juillet 2019 à 10:15:33 ---J'attends de voir l'investissement que ça représente, de chouettes figs, mais je pense garder mes sous pour la S3 de WhU.
--- Fin de citation ---
La même, pas le temps de me mettre à un autre jeu et déjà tellement de figurines à peindre!

Janjak:
Une boîte de base à la sortie pour moi. Car rien que pour la masse de décors ça vaut le coup !
En plus si la boîte subit le même phénomène que pour kill team elle deviendra vite difficile à trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile