Les Jeux à Stonehenge > A Song of Ice and Fire

Les nouveautés aSoIaF

<< < (2/31) > >>

Colin:
Visuellement les stag knights envoient du lourd. Et ils ont des stats tout en subtilité (ou pas :) )

varag:
Comme on pouvait s'y attendre de la part d'Edge, certains références sont en rupture totale (en VF du moins mais pour la VO plus tard très certainement) et ne sont pas prévues pour l'impression à nouveau, donc si vous faites une faction je vous conseille de suivre les sorties sinon vous allez faire comme les joueurs de zombicide: écumer ebay pour acheter à prix d'or les boîtes introuvables ^^
La bonne nouvelle est que lorsque vous voudrez revendre votre collection, elle vaudra plus chère qu'à l'achat  ;)
Ici vous pouvez surveillez ce qui est trouvable en boutique (VF) et ce qui ne le sera plus :

http://www.edgeent.fr/jeux/collection/le_trone_de_fer_le_jeu_de_figurines

PS: j'ai trouvé sur ebay et philibert les refs épuisées en VO  ::)

Janjak:
Un truc comme les boîtes de héros si on est passé à côté, il manque beaucoup d’éléments importants pour le faction :o typiquement j’ai pas les héros Starks et je ne pourrais plus jamais jouer Eddard Stark et sa garde ? Ni Rodrik Cassel ? J’ose espérer que non si non le jeu ne durera pas pour ma part...

yolabrute:
comment expliquer à ma femme et mes enfants que nous ne partirons pas en vacances cette années >:D ?

varag:

--- Citation de: Janjak le 19 juin 2019 à 15:42:13 ---Un truc comme les boîtes de héros si on est passé à côté, il manque beaucoup d’éléments importants pour le faction :o typiquement j’ai pas les héros Starks et je ne pourrais plus jamais jouer Eddard Stark et sa garde ? Ni Rodrik Cassel ? J’ose espérer que non si non le jeu ne durera pas pour ma part...

--- Fin de citation ---
@Janjak j'ai commandé la boite héro Stark 1 chez philibert  ;)
La garde de Stark va être éditée en VF plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile