Hobby > Galerie photos et CDA

[Peintre pro] L'atelier de Crom

(1/70) > >>

Crom:
Ça fait un moment que j'avais envie de faire un post fleuve comme ça vu que je peins rarement en suivant un gros projet mais plutôt comme j'en ai envie, c'est un hobby après tout  ;D. Puis on va moins se voir très bientôt donc vous aurez des news comme ça  ;) .

Fallait juste que je décide avec quoi commencer, et bien voilà:



Des goules un Archregent, pour lesquels j'ai rédigé un petit tuto en anglais (ça vous fera du bien  >:D ):

Speed painting, something like 20 minutes per ghoul after spraying.

Recipe:

- Spray AP necrotic flesh, then complete basecoat with brush.
- Hair in Admin grey, leather straps in Zamesi desert, bone in Vallejo Ivory, metal in Vallejo Air Steel.
- Apply gently AP strong tone to all model (that's why all colors used before are very bright).
- Eye liner Vallejo blue ink, eye in Fenris grey (thinking of changing to white)
- Base texture is Vallejo fx red oxyde + dark tone and AP Steppe grass, base rim is Rhinox Hide.
- Matt Varnish (Talens).
- Then Blood for the Blood God on mouth, hands and where you see fit :D .


AP = Army Painter
Vallejo = Prince August

Je trouve que les deux seules subtilités de ce projet sont de peindre les figs très claires avant le strong tone et aussi d'appliquer le sang après vernis, ça claque violemment ce qui convient bien amha à cette armée vraiment too much  ;D . Le battletome est décomplexé par moments, trouverez vous le pauvre Idoneth qui se fait gober la tête?

Dreadaxe:
Le sang est parfois appliqué maladroitement mais sinon 20 min par goule ça dose !

Crom:
On ne vise pas un Golden Demon c'est sûr, mais l'armée a bien de la gueule dans ma vitrine  >:D.

Asclepios:
Classe.
Tu mets le sable sur le socle avant de sous coucher ou tu fais le socle après?
J'ai un projet similaire avec mes démons 9e âge et avec les conseils d'Amaranth je vais tenter un truc un peu comme ça.

Crom:
Après sous couche, le pot de peinture texturée est rouge et mon tuto suit l'ordre des opérations.

http://www.prince-august.net/pfx/1388-fx012-oxyde-rouge-fx012.html

(mais ça pète vraiment, donc dark tone ensuite).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile