Les Jeux à Stonehenge > Les autres jeux de figurines

Apocalypse 40K

(1/3) > >>

TheBoss™:
J'organise organisé une partie 40k Apocalypse le samedi 30 décembre.

Sont déjà intéressés :
Julien (Chaos, avec un titan du Chaos)
Guy-Marc (2500 pts de Chaos)
Edouard (nécrons, ou autre si prêt)
et moi-même (GI,Compagnie de Baneblades "Fureur d'acier", Hellhammer et compagnie de Leman Russ "Poing de l'Empereur")

Modalités

 :arrow: Jusqu'à 6 joueurs pour chaque camp (grand max) et environ  3000 points par joueur (je sais, j'en ai plus de 4000, mais c'est moi qui organise  lapolice ).
 :arrow: début vers 13h30-14h (ou dans la matinée si tous les joueurs préfèrent) pour ne pas terminer trop tard
 :arrow: 4 tours (cinquième envisageable en fonction de l'heure et de l'envie... ou d'un 4+)
 :arrow: pause casse croûte (vers 19h) envisageable ou bouffe penadnt le temps de jeu adverse, au choix des participants.
 :arrow: tour de jeu en 45 min par camp (gestion des tirs et des closes par les personnes dispos et prêts de l'action pour gain de temps)
 :arrow: un seul atout stratégique (hors ceus formation légendaire) par joueur, chacun devant être distinct dans une équipe).
 :arrow: tenter de respecter au maximum le fluff
 :arrow: jouer peint (j'en vois qui rigole au fond)!
 :arrow: rester fun !

Ceux qui pensent que ce n'est pas réalisable peuvent passer leur chemin tusors , mais ça marche.





Vous êtes toujours intéressés :
 :arrow: soyez sûr d'être présent[/b]
 :arrow: dites-le dans ce topic
 :arrow: vérifiez ce que vous avez de peint
 :arrow: choississez votre armée et faites une liste d'environ 3000 points (ou moins si vous disposez de moins), et indiquer au cas où si vous pouvez poser un peu plus (pour des problèmes d'ajustement)
 :arrow: poster les grandes lignes de votre liste ici (par ex, escouade de marines 200 pts Rhino 58 pts sans tout détailler)
 :arrow: indiquer si vous désirez plus être Ordre (en gros impérium) ou Désordre (Chaos) pour que l'on puisse constituer des équipes plutôt fluff (et en évitant un déséquilibre de blindés...), voire donner des indications sur le fluff de votre armée
 :arrow: indiquer par ordre de préférence 3 atouts stratégiques (téléchargeables  là)  pour que vous puissiez choisir lequel vous gardez avec votre équipe.

Et si vous n'avez pas d'armée, je dispose de + de 8000 points de marines codex disponible au prêt.

P.-E.
 gatling

P.S. 1: ma liste GI (Ad Mech, Ordre)) 4283

Compagnie de Baneblade 1711 pts
Baneblade de commandement
2 Baneblades

Hellhammer 512 points

Compagnie blindée 2060 pts
Leman Russ de commandement de compagnie
3 sections : Leman Russ de ommandement, 2 Leman Russ

P.S. 2: si quelqu'un peut tirer (voire faire une version plastifiée) les atouts stratégiques ( 2 exemplaires) et des marqueurs (plusieurs planches, c'est relavitevement pratique, d'expérience) en bonne qualité, ça le fait (et ce sera utile au club). (Sinon, on se contentera de ce que je peux imprimer)

Walker:
Bon je viendrai.
Full paint ? j'dois pouvoir amener 3000 pts à peu prêt de DA je te met ça ce soir en plus clair et plus détaillé.
Y a des restrictions spécifiques à appo ?


Voilà donc c'est ma liste :

1 et 2nd compagnie :
Bélial : 130 pts
Chapelain Investigateur : 145 pts
Unité Totor avec canon d'assaut : 260 pts
Unité Totor avec griffes eclair : 215 pts
Unité Totor avec lance flamme : 220 pts
3 motos + moto d'assaut : 190 pts
3 motos + moto d'assaut : 175 pts
Dreadnought Vénérable : 160 pts
Land Raider Crusader : 250 pts

Sous total : 1745 pts


3e compagnie :
Maitre : 115 pts
Unité 1 ( vétérans ) : 200 pts
Unité 2 ( tactique ) : 180 pts
Unité 4 ( tactique ) : 195 pts
Unité 7 ( Assaut ) : 265 pts
Dreadnought : 125 pts
Predator annihilator : 165 pts

Sous total : 1245 pts


Total : 2990 pts


J'ai encore la possibilité d'emmener :
Chapelain : 115 pts
Unité 3 ( tactique ) : 75 pts
Unité 5 ( tactique ) : 165 pts
Unité 8 ( Assaut ) : 290 pts
Unité 9 ( Devastator ) : 295 pts (en gros)
2 unités de Scouts : 150 pts


Mes choix de stratégies sont : Objectif vital, redéploiement stratégique et frappe minuté.

TheBoss™:

--- Citation de: "Walker" ---Bon je viendrai.
Full paint ? j'dois pouvoir amener 3000 pts à peu prêt de DA je te met ça ce soir en plus clair et plus détaillé.
--- Fin de citation ---

Cool  keupin


--- Citation de: "Walker" ---Y a des restrictions spécifiques à appo ?
--- Fin de citation ---

Aucune restiction sur le schéma de structure (pas de limite QG, Soutien...). Sur certaine règle limitaitve d'équipement/compétences/doctrines, on peut ergoter dans le vague et on négocie dans la réalité. En fait les seules restrictions, c'est celles qu'on s'impose pour qu'il y ait du fun et que personne ne s'emmerde (genre un GI face une Compagnie blindée, le fusil laser ne servira jamais...).

P.-E.

TheBoss™:
Rogbuif (Thomas pour ceux qui suivent pas) est partant et jouera avec mes marounes.

P.-E.

TheBoss™:
Note aux intéressés :

La partie Apocalypse commence à 14h.

P.-E.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile