Hobby > Galerie photos et CDA

Les figs de Germ1

(1/48) > >>

germ1:
Salut à tous,

Je vais poster ici les peintures que j'ai avancé ou fini, et aussi les commande que j'ai.

Je commence par les figs que j'ai peint pour la journée GDA de décembre, à savoir du Gondor et du Mordor. Le Mordor devrait être fini la semaine prochaine je pense.



petit zoom sur :
L'armée des morts


La compagnie grise


Les alliés du Rohan


Et je me suis fait un petit plaisir pur la bannière des cavaliers du rohan. N'ayant pas de fig de porte étendard, j'ai pris une bannière de chevaliers de l'empire, et j'ai fait un petit free-hand sans prétentions



Voilà.

Et pour faire plaisir à @Dreadaxe , j'ai la flotte MV de MoW dans les tuyaux.

Dreadaxe:
Très bien tout ça ! Malgré les cheveux jaune sur sous-couche noire qui n'est pas glop ^^

Ça manque de plateau régimentaire ^^
Pourquoi tu n'héberges pas tes photos sur ton blog canalblog ?

--- Citer ---Et pour faire plaisir à @Dreadaxe , j'ai la flotte MV de MoW dans les tuyaux.
--- Fin de citation ---
Bien !! Notre flotte à tous les deux. ;) Enfin que tu me prêteras ;)
Sous-couche bone, brossage blanc, lavis soft tone testé hier ça fait une bonne base ;)

germ1:

--- Citation de: Dreadaxe le 20 novembre 2018 à 11:50:16 ---Très bien tout ça ! Malgré les cheveux jaune sur sous-couche noire qui n'est pas glop ^^
--- Fin de citation ---
Merci :). Oui en effet ça fait un peu trop coloration. Je retoucherais ça si j'ai le temps avant la journée.


--- Citation de: Dreadaxe le 20 novembre 2018 à 11:50:16 ---Ça manque de plateau régimentaire ^^
--- Fin de citation ---
Ils sont en cours :) photos à venir prochainement.


--- Citation de: Dreadaxe le 20 novembre 2018 à 11:50:16 ---Pourquoi tu n'héberges pas tes photos sur ton blog canalblog ?
--- Fin de citation ---
Je vais faire un nouveau site Internet, mieux pensé et plus clair.


--- Citation de: Dreadaxe le 20 novembre 2018 à 11:50:16 ---Sous-couche bone, brossage blanc, lavis soft tone testé hier ça fait une bonne base ;)

--- Fin de citation ---

Merci pour le conseil.J'ai plusieurs idées pour cette flotte, je vais surement faire des tests.

germ1:
Après avoir fini mes 96 orques, voici mon Mordor pour la journée GDA de fini. Comme pour le Gondor, il ne me reste plus qu'à faire les plateau de mouvement.





Et pour changer, un petit WIP d'un Slaughtpriest pour AOS. Il faut que je retravaille un peu le NMM et l'éclaicissement et l'armure et de la peau



Walker:
sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile