Jeux en sommeil à Stonehenge > Fallout Wasteland Warfare

[FWW] Fallout: Wasteland Warfare le jeu

<< < (2/3) > >>

Amaranth:

--- Citation de: varag le 07 novembre 2018 à 20:15:38 ---
--- Citation de: Asclepios le 07 novembre 2018 à 19:59:08 ---
--- Citer ---Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu vidéo : après une guerre nucléaire mondiale (2077), la Terre est devenue un milieu très hostile. Une petite fraction de l’humanité a bénéficié d’abris antiatomiques mais doit maintenant sortir car le manque de matière première se fait sentir. Le reste de l’humanité est soit morte soit grièvement irradiée. Le but est de survivre dans un monde très hostile ou plusieurs factions se battent pour les ressources vitales.
--- Fin de citation ---
Mais? Mais? C'est Eden! Tu parles d'une nouveauté... ;D

--- Fin de citation ---
:P :P :P

--- Fin de citation ---
Mais quel demi-troll celui-là alors! Donc je fais l'autre moitié! ;D

- escarmouche
- activations alternées
- points d'actions
- seul le scénario compte

Dites-moi que c'est du 60×60 et là ce sera vraiment Eden!
 :-* :-* :-* :-* ;D ;D ;D ;D

Perso je ne connais pas du tout les jeux vidéo car c'est pas pas du tout ma cam' dans le genre et malgré tout ce qui tourne autour Eden reste un de mes jeux favoris donc je risque de passer mon tour. Après à voir le count as avec des figs Eden pour la blague et la curiosité.
Cela dit je suis curieux de voir le matos resine!

sigval:
C'est du 32mm scale donc échelle réaliste et non pas du ultra fantasy/dark/gothique de nos dealers habituels.
C'est beau. C'est bien.
Ça se joue sur du 3*3 (90*90) ou 4*4 (120*120). Chatte ya des beaux tapis au club pour ça ;)

Sachant que Thierry vous a teasé mais y'a un mode coop, un mode solo, un mode campagne, une IA qui marche bien, etc etc.
Y'a de quoi faire et si vous payer le jeu complet paraît pas nécessaire quand on joue avec des habitués, une corebox suffit à jouer.
Autrement il faut partir du principe que la boîte de base contient TOUT POUR JOUER POUR 2 (OUI 2) PERSONNES !!!

Sigou !

Dreadaxe:
Pas forcément intéressé mais le jeu est sur T³ ;)
https://www.tabletoptournaments.net/fr/game/Fallout-Wasteland-Warfare
Vous pouvez déclarer y jouer !! ^^
https://www.tabletoptournaments.net/fr/club/Stonehenge/tabletops/Fallout-Wasteland-Warfare

Asclepios:
Je suis pas un fan de jeux vidéos (à part deux trois open world rockstar games genre GTA et RDR) mais Bethesda c'est la boite qui fait les Elder Scrolls? Skyrim, c'est top donc fallout, ça doit être pas mal. Je me renseignerai à l'occaz. Sur le jeu et sur les figs.  ;)

Walker:
Ah elder scroll daggerfall tournant sous Dos....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile