Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

La tombola

(1/5) > >>

Asclepios:
Je suis passé au Temple samedi pour causer avec Daniel. Il sera donc présent comme convenu tout le week end et installera sa marchandise dès vendredi soir.

Il m'a aussi filé les lots pour la tombola (y'en a pour environ 200€). J'ai donc le barda chez moi et on a récupéré :
- 1 Set de peinture Army Painter
- 1 Starter Eden (ISC)
- 1 Starter GB (Masons)
- 2 boites 40k (cavaliers tonnerres Space Wolves et escouade d'armes lourdes Cadienne)

Après discussion avec PEC et Benoit, il semble judicieux de faire 2 lots distincts.
1 avec le 40k et la peinture et l'autre avec les deux starters. Ça fait des prix à peu près similaire auxquels on pourrait ajouter un ou deux tapis de jeu récupérés récemment.

Le PAF serait de 2 euros par personne avec tirage au sort dimanche. J'essaierais de passer chez Gibert mardi pour acheter des carnets de tombola.

Qu'en pensez vous?

Seb:
C'est que vous souhaitez ne faire que 1 ou 2 lots ?
Cela n'attire pas plus le joueur d'avoir 5 ou 6 lots?

Amaranth:
Bah en fait tout dépend.

- Soit c'est tombola général et la cinq lots et donc  cinq tirages sont pertinents.
- Soit tombola "morceaux choisis" et dans ce cas deux lots pour deux tirages distinct car franchement personnes ne mettra de sous pour gagner le lot Army Painter et encore moins celui d'Eden.

PEC:
En y ayant repensé hier, finalement, je me dis qu'une tombola "générale" aurait plus de succès, que plusieurs petites tombolas ciblées. Surtout comme tu dis Ben, pour gagner une boîte avec 5 pots de peinture... Du coup les carnets à souche seraient adaptés.

On a quand même 150+ joueurs, donc si chacun met une ou plusieurs piécettes, ça peut être pas mal.
Alors qu'en triant par jeu, et en regroupant, ça fait moins de lots, et moins d'envie... et les joueurs ne vont miser que sur la grille de leur jeu, et encore... faudra juste qu'on fasse des annonces micro régulières et qu'à la buvette il y ait des affiches et que les tenanciers relancent un peu les clients ;) !

On peut regarder mercredi ce qu'on a en stock pour rajouter pour arriver à une dizaine de lots, genre, il doit nous rester quelques blisters, des petits jeux, quelques bouquins si je ne me trompe...
On trie et on regarde ce qu'on peut en faire. Beaucoup datent quand même de la dernière GNF, ça peut être l'occasion de les passer... et ça ne nous avait rien coûté à l'époque !
Je peux rajouter quelques blisters que j'ai en stock pour la cause. J'ai assez acheté (et il m'a offert) chez Ludik à l'époque des caisses de trucs à moins d'un euro que j'en ai des cartons entiers encore sur les bras...

Je serai à la salle en fin d'après-midi mercredi, je regarderai ça si c'est ouvert. Je posterai sur la taverne à la suite et resterai jusque vers 22h je pense, on regardera ça ensemble @Asclepios @Amaranth  et les autres orgas si vous êtes présents.

Une grille générale, 2 € le ticket, un premier lot assez conséquent et accrocheur (genre 1 boîte 40K + boîte peinture + du bouquin + 1 tapis de jeu...), plusieurs petits lots ensuite, ça pourrait être pas mal. Et ça débarrassera aussi de quelques trucs dont on se dit "mais qu'est-ce qu'on va en faire ?" depuis des années ;D .

Kaelis:
On a de quoi faire un lot Hell Dorado avec ce qui traîne au club.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile