Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Les décors

(1/4) > >>

Asclepios:
J'ouvre ce sujet pour les orgas des différents tournois.
Avez vous ou aurez vous tous ce dont vous avez besoin en décors, tapis, matériels divers..?

Je pense notamment à GB et aux terrains (décors on est bons), à 40k avec tapis et la masse de décors.

Pour Eden, je vais demander aux joueurs de venir avec un tapis. Les décors, je ferai le compte dans la semaine mais on doit être ok.

Kaelis:
Pour GB, je fais la caisse de décors ce soir, et niveau tapis, on est large avec ceux que Coco ramène de Toulouse. On fera appel à quelques bonnes volontés pour les quelques prêts de tapis nécessaires.

Amaranth:

--- Citation de: Asclepios le 17 octobre 2018 à 14:11:48 ---Pour Eden, je vais demander aux joueurs de venir avec un tapis. Les décors, je ferai le compte dans la semaine mais on doit être ok.

--- Fin de citation ---
On est large en tapis Nico! On deux HGF, 6 Deepcut Studio et au pire mes deux perso.  8)

Razahrds:
Une visite à Gerzat s'impose pour 40K ^^
Pas dispo ce vendredi par contre et mercredi soir c'est la soirée de madame. Possible de venir à un autre moment ?

Asclepios:
Ben, pas vraiment. Samedi à la rigueur si un des porteurs de clés est dispo, ce qui n'est pas gagné.  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile