Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Planning des Volcaniques 2018

(1/20) > >>

Asclepios:
Le planning tant attendu des Volcaniques est là. Dans ce post vous pourrez noter vos disponibilité tout au long du week end et les choses sur lesquelles vous pourrez donnez un coup de main.  :)

Comme chaque année, on compte sur vous. La réussite de ce genre de manifestation est directement lié à votre bonne humeur et votre disponibilité pour que tout tourne. Cette année le poste bouffe n'aura presque besoin de personne puisque le traiteur va faire le taf. Il faut tout de même vous manifestez pour qu'on sache qui mangera les midis afin de réserver les menus d'ici la fin de la semaine.

A faire :
Vendredi :
- Faire les courses
- Aller chercher les futs de bière et la tireuse
- Réceptionner les clés du Galion (me prévenir pour contacter M. Garcia qui a les clés) et ouvrir la salle pour l'état des lieux
- Transporter les décors et tapis du club
- Réceptionner les tables Locavaisselle et prendre celle de l'OMS (normalement @fenrir aura un camion)
- Monter les tables et préparer la salle
- Préparer les consommables et prévoir d'emmener un appareil pour les toasts.
- Cafetière : @PEC , je demande à Locavaisselle ou s'arrange autrement?
- Coupes et Médailles @PEC , tu as reçu le matos?

Samedi :
- Buvette
- Orga des différents tournois
- Orga générale

Dimanche :
- Buvette
- Orga des différents tournois
- Orga générale
- Rangement de la salle
- rangement des tables OMS (ou lundi matin)
- Rapatriement des décors et tapis au club

Lundi
- Etat des lieux du Galion
- Accueilir Locavaisselle pour le retour des tables
- Ramener les futs et la tireuse chez V&B à partir de 15h


-------------------------------------------------------------------------------

- Nico :
Vendredi : dispo vers 17h30 18h00 pour toute aide possible
Samedi : toute la journée, orga Eden et orga générale
Dimanche : toute la journée, orga Eden, orga général et rangement
Lundi : Pas dispo

fenrir:
On peut aller chercher le camion à partir de 14h en centre ville. Vs me direz comment vous voulez faire.
Fenrir

PEC:
@Asclepios : normalement pour la cafetière, Seb a réservé un perco il me semble, à retrouver dans un sujet (celui des tables je crois).
Je viens juste de commander les coupes, elles devraient arriver en fin de semaine - début de semaine prochaine.
Je fournirai l'appareil à croques comme l'an passé, un second peut être pas mal (on a peut-être encore celui de Doom au club, non ? ;D )

Un peu différent pour moi cette année, puisque je n'ai pas pris de jour pour aider. Notamment le vendredi.
Je vais essayer de demander l'après-midi pour faire les courses mais c'est pas gagné l'affaire...
Samedi et dimanche je serai sur Pulp Alley, et donnerai un coup de main quand je pourrai.
Pour une fois, ce sera repos...

Edit : il faut passer à Carrefour pour commander en fin de semaine les viennoiseries pour la semaine prochaine. Je ne travaille pas (et ne suis pas sur Clermont ces jours là) donc ce ne sera pas jouable pour moi...

Asclepios:
Nickel.

Passer à Carrefour en semaine je ne peux pas. Peut être samedi mais si quelqu'un peut se charger de réserver les viennoiseries, ce ne sera pas de refus.
Ok pour la cafetière à confirmer par @sebmicard .

@Kaelis ou moi devront passer à la banque pour le fond de caisse. Je les appelle demain pour commander. @Deubeulle Ouane , c'est toi qui l'avait fait l'an passé, on avait pris combien?

Leto:
Je peux passer à Carrouf pour la commande, donnez moi juste toutes les infos que je ne me goure pas, j'avoue que je n'ai pas suivi toutes les discutions, mais j'ai mes vendredi dispo avant l’événement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile