Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Budget Prévisionnel

(1/4) > >>

PEC:
Plop.
J'ai fait un budget prévisionnel en essayant comme K-Az l'avait fait les années précédentes de penser à tout et de lister les dépenses et les revenus prévisionnels.

Quelques remarques :
- je n'ai pas tiré les prix au plus juste, en étudiant par exemple les prix de vente. J'ai repris des estimations de l'an passé et ai relevé un peu les prix. Promocash semble être toujours la meilleure solution pour la buvette pour acheter en grosses quantités.
- le passage à 1.5€ de la bière, des 2 croques et des 2 gnacks semble être indispensable. Le prix reste très correct donc incite à la consommation. On laisse tout au même prix pour avoir une caisse très facile à encaisser à la fin (une coche = 1.5€).
- comme toujours, j'inclue le prix de location du Galion, mais ça peut encore être une bonne surprise
- le fait de ne pas avoir de goodies à commander aide bien cette année à finaliser le budget

- du coup, on "devrait" finir en bénéf d'environ 300€ , on peut donc se payer les tables aller/retour chez Locavaisselle !

Le budget est disponible ICI .

Une impression d'écran pour visualiser directement :

Asclepios:
Sans être aussi précis j'ai griffonné un prévisionnel de mon coté.
J'arrive à peu près à la même chose que toi. Tu es juste peut être un peu optimiste sur la conso pendant le week end vu qu'on sera fin octobre mais ça règle la question de la location de table.

Je posterai un cheque d'ares cette aprem. Locavaisselle veut 30% à la commande et le reste à la livraison. Et comme prévu je passerai aussi demain à V&B pour les futs.

varag:
joli travail, merci PEC

Asclepios:
Les 10 fûts de Celtpils sont réservés. À retirer le vendredi aprem.
(70 euros le fut, tireuse prêtée).

L’acompte pour les tables à Loca-vaisselle est envoyé.  :)

fenrir:
Comme je suis libre le vendredi 26, je peux vous proposer de venir avec le camion loué par mon comité d entreprise (15 euro+0.15/km) s'il est dispo.
Fenrir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile