Les Jeux à Stonehenge > Autres jeux Games Workshop

[AoS] Path to Glory

<< < (2/8) > >>

Médion:

--- Citation de: Amaranth le 15 septembre 2018 à 22:04:54 ---Bon c'est clair qu'avec le battletome Hommes-Bête qui vient de sortir là j'ai plus trop l'excuse... j'ai juste 4500pts de battle v7 full peint qui dorment depuis 6ans à la cave...

--- Fin de citation ---
Tout est dit!  ;)


--- Citation de: Amaranth le 15 septembre 2018 à 22:04:54 ---Par contre entre la v1, la v2, les milliers de bouquins du général, de regles & co et l'extension de magie faut quoi en gros pour jouer et avoir le matos qui va bien? Hors le battletome de l'armée et le bouquin de règles bien-sûr... ;D

--- Fin de citation ---
Le Battletome et les règles suffisent, vu que ton BT est nouveau, les coûts en point sont bon.
Le supplément magie, moi je me le suis pris parce que je trouve le concept de sorts persistants juste énorme, et je compte bien l'exploiter avec mon armée de Tzeentch, mais il n'est pas obligatoire. Les règles des endless spells tiennent sur une page.
Le mdg2018 t'apporte le nouvel ajustement des coûts en point de certaines unités, ainsi que des scénarios pour jouer en matched play. François l'a, tu pourras le consulter.
Et puis le site VK AoS est ton ami, il te propose de télécharger l'intégralité des bouquins sortis à AoS.

Mr.Smurglh:
Avec plaisir que je participe !

Stormcast et nighthaunt en armée, et ce sera la boite V.2 + un peu de V.1.

J'ai un petit soucis de planning par contre, et j'aurais peu-être des figurines non peinte, ou non finis de peindre. Est-ce rédhibitoire ? ou ça passe le temps que je finisse mes peintures.

Je ramène donc :
-battletome des armées cité plus haut.
-livret de règles de 10 pages.
-Les armées (2) pour jouer à la campagne
-Quelque dés
-une reglette


Dois-je ramener autre chose ?

je rappel que je suis débutant, donc je ne connais pas les règles sur le bout des doigts.

bref, hâte de commencer

Médion:
Pas de panique pour les figs non peintes, ça se fera au fur et à mesure. Le but c'est de jouer et de se faire plaisir  ;)

Je te conseille éventuellement de prévoir 1 unité en plus pour tes 2 bandes, au cas ou tu tombes sur le résultat "partisans supplémentaires".
A moins que pour les unités supplémentaires tu laisses le hasard s'en charger, auquel cas prévois plusieurs unités!

Sinon pas de panique, on ne mise pas l'optimisation sur ce genre d'event.
Il y aura les parties à 2000pts pour ça ;)
Il faut simplement garder à l'esprit qu'avec ce genre de campagne il n'y a pas un équilibrage pointilleux à la manière des matched play, mais là encore ce n'est pas le but recherché.
Tu vas diriger des héros en quête de gloire se frayant un chemin sanglant à travers les 8 royaumes!

Pour ma part J'apporterai les suppléments nécessaires pour les scénarios, et je me tâte carrément à apporter ma table et mes décors pour une pure immersion. On pourra compléter avec les décors de l'asso si l'on fait 3 tables, mais au moins on aura des décors vraiment typé AoS (realmgates, temples, ruines etc...) Bref, à voir si ce n'est pas trop galère pour moi question logistique  ;D

Colin:
Salut à tous. Après avoir un peu regarde, j'envisage l achat du start collecting ironjawz. J'ai compris que avec la boîte + le codex ça suffisait pour commencer le path To glory, c'est ça? Par contre j'aimerais d'abord finir le CDA 40K (Ça devrait être fait d'ici 3 semaines). Y a moyen de rejoindre le path To glory en cours?

grimazul:
ah, peut etre locasion pour moi de débuter du Kharadron. J'aime bien leurs dirigeables

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile