Les Jeux à Stonehenge > Autres jeux Games Workshop

[AoS] Path to Glory

(1/8) > >>

Médion:
Bonjour à tous.
Mercredi 26 septembre, nous allons débuter au club une campagne Path to Glory.
Même si je sais qu'AoS n'ai pas dans les bonnes grâces des cœurs des Stonehengien, tout ceux qui souhaitent y participer sont naturellement les bienvenus!  ;D

Nous sommes 6 pour l'instant.
@Janjak
@Hoos
@Mr.Smurglh
Moi et 2 potes qui ne devraient pas trop tarder à s'inscrire.
Peut-être @Amaranth en guest?  ;)

Règles:
-15 points de gloire pour remporter la campagne.
- Vous pouvez jouer 2 bandes.
- Chaque bande utilise l'intégralité des règles du Battletome d'où elle provient, sauf les traits de commandement et Artefact.
- Seront utilisées les règles de Path to Glory parues dans les Battletome, les suppléments Path to Glory et Maléfices.

Concernant la composition des bandes, disons que nous utiliseront le système classique de création, mais que vous pouvez quelque peu l'adapter si vous avez une idée, conversion ou thême qui apporte du fun à la campagne. Gardez en tête que nous privilégions ici le côté narratif, ne misez pas sur l'optimisation.
Si vous utilisez le tableau original de créations, il faut prendre ceux du supplément Path to Glory pour tous les Battletome antérieur à celui de Nurgle, car ils sont obsolètes.
Pour la partie évolution des bandes, si vous tirez au sort "partisans supplémentaires" libre à vous de faire comme vous le souhaitez, aléatoire ou choisi, peu importe.



Ce post servira également à inscrire les bandes des joueurs, les jours de rencontres, les anecdotes ou du narratif...

H:
Yes ! J'en suis.

Je pars sur Ironjawz comme bande principale, puis Nurgle en deuxième.

Janjak:
Présent en Stormcasts Eternals, des Anvils of Heldenhammer issus de la boite de base.
J’aimerais bien monter une seconde bande mais je sais pas encore laquelle ^^

Médion:
Moi je vais partir sur un petit tripe realms of chaos: the Lost and the Damned.
Je ferais donc une bande de Nurgle et une de Tzeentch  ;D


--- Citation de: Janjak le 15 septembre 2018 à 18:13:10 ---J’aimerais bien monter une seconde bande mais je sais pas encore laquelle ^^

--- Fin de citation ---
Essaye peut être un truc radicalement différent!
En sachant que dans les règles de Path to Glory, tu peux commencer une bande avec une boîte de Start collecting de n'importe quelle faction.

Amaranth:
Bon c'est clair qu'avec le battletome Hommes-Bête qui vient de sortir là j'ai plus trop l'excuse... j'ai juste 4500pts de battle v7 full peint qui dorment depuis 6ans à la cave...

Par contre entre la v1, la v2, les milliers de bouquins du général, de regles & co et l'extension de magie faut quoi en gros pour jouer et avoir le matos qui va bien? Hors le battletome de l'armée et le bouquin de règles bien-sûr... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile