Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Coupes et médailles

(1/2) > >>

PEC:
Hello les gens ! Bientôt la rentrée, en route pour un coup de collier.
Les 2 années précédentes, j'avais pris les rênes et emmené le club sur l'achat de coupes, trophées et médailles pour les vainqueurs des tournois. Les avantages étaient multiples: pas de lots à chercher pour les orgas, un coût de revient ridiculement bas par joueur, une remise des coupes assez sympa et rapide.

Un exemple pour l'an passé : 1 coupe + 2 coupes + trophée peinture = 16.35€ par tournoi. Donc investissement de 0.5 à 1€ par joueur en gros. Avec en plus un petit encadré gravé à coller qui comprenait le nom de la manif, l'année, le nom du tournoi et la place. Parfait pour un petit souvenir sympa.

Donc dans l'idée, on repartirait sur la même chose ?

J'ai listé rapidement ce qu'il faudrait :
- BB : 1 coupe 1 + 2 coupes 2-3 + trophée peinture
- Eden : idem
- Shadespire : idem
- GB : idem
- X-Wing : 1 coupe 1 + 2 coupes 2-3
- 40K : 1 coupe 1 + 2 coupes 2-3 + 18 médailles 1-2-3

Les orgas, ça vous irait ?

Pour les goodies, cette année, on partirait sur un réemploi de ce qu'on a, ce qui permettrait de vider les stocks à l'asso et de ne rien avoir à investir cette année. Soit un écocup + stylo + décapsuleur + glacière ?
Pas le temps pour des dés, badges, pin's ou autre à mon sens...

Amaranth:
Pour Shadespire on a le kit de tournoi Q3 avec les lots pour 30, 16, 8 et 4 joueurs et le trophée pour le gagnant donc pas la peine de prévoir de coupe ni de médailles.
A voir si on peut gratter un truc en peinture malgré tout. Voir avec GW.
Au pire j'ai un trophée Shadespire en rab chez moi je peux le graver au laser pour la peinture.

Brujah63:
Pour Guil Ball j'ai prévu également des Goodies, donc les coupes c'est très bien.

Razahrds:
Parfait pour 40k, merci PEC !

pOp:
C'est bon pour BB, merci Pec !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile