Les Jeux à Stonehenge > Seigneur des Anneaux / Guerre de L'Anneau

Le retour du jeu (ou pas!)

<< < (2/5) > >>

GMB:
Est ce que l'on sait déjà si le  bouquin de règles sera en VF ?
Et quid du contenu ?

De plus le fait que + de 90% des fig de cette grosse boite soient des vieilleries me fait craindre une fausse résurrection   ???

Kaelis:
J'ai assisté à l'ouverture de la boîte, donc:
- le contenu est intégralement en anglais. C'est un beau bouquin d'ailleurs, mais quand j'ai relu j'ai l'impression que le système de jeu vieillissant du SDA à la fin des années 2000 n'a pas été retouché.
- ce sont bien les vieilles grappes, en nouveau plastique mais les vieilles grappes quand même. On voit d'ailleurs bien la différence avec le Théoden.

Voilou !

Amaranth:
Mouai pas trop étonnant en fait.

Sinon pour info j'ai trouvé ça du Saga en mode Terre du Milieu. Ça à l’air de bien marcher:
http://sagallt.blogspot.com/p/saga-terre-du-milieu.html

Dreadaxe:
@germ1 a acheté la boite peut-être qu'il peut en dire plus.

germ1:
Yep. Jolie boîte avec de vieilles fig certes, mais en grosse quantité.  Quelques nouvelles règles mais rien de fou, mais le jeu en sort plus dynamique. Le vrai plus vient du livre d'armée.

Il n'y a plus 40 petit bouquin à 25€ à acheter pour pouvoir jouer, mais un seul à 45€.
Une vrai matrice d'alliance pour éviter les anciens abus qu'on avait pu voir. (Au hasard Sam qui dirige une armée d'elfes ou aragorn et elendil en même temps)
Des capacité spéciales extrêmement sympa quand tu joue sans alliés ou avec des alliés historiques.
Des vrais scénario de jeu, un peu comme dans le livre légion,  mais en plus travaillé.

Est ce que ça suffira pour relancer le jeu? Je n'y crois pas une seconde, mais au moins ça a le mérite de faire plaisir aux joueurs actuels de Sda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile