Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

CR de la réunion préparatoire du 04 mai 2018

<< < (2/5) > >>

Asclepios:
Petit retour après notre petite promenade clermontoise avec @Amaranth .

- Le temple : Daniel est ok pour un stand les deux jours et pour nous filer des lots pour la tombola.
- GW : y'a du potentiel pour shadespire mais bizzarement, seuls les revendeurs ont accès au kit tournoi, et pas les magasins Games... Va comprendre. Bref pas granch à espérer de ce coté là. En plus Luc était absent et le vendeur semblait assez peu au jus. Je retenterai ma chance d'ici une semaine ou deux.
- Laby : Guillaume est chaud pour en être et pourquoi pas filer des lots. De plus étant revendeur Games, il va se renseigner pour nous dégotter le kit tournoi shasdespire. Seul bémol, il ne peut pas assurer sa présence puisque la manif tombe pendant les vacances. Il me rappelle rapidement pour fixer les choses.

Bref, on avance bien. Shadespire semble un bon filon d'après les retours des trois magasins. @varag , si tu es chaud pour bricoler un petit tournoi le dimanche sur une base de 16 joueurs, alors banco.  :)

Amaranth:
Perso je veux co-organiser d'un côté Shadespire (car j'ai déjà épluché tout les Organised Play et étudié l'histoire du Tournament Kit). J'ai envoyé un ptit message à Greg de Hobby Shop pour en savoir plus comme il en a fait un il y a 15 jours qui a bien marché. Et d'un autre côté aider sur le tournoi Eden car je connais bien la communauté et les exigences de chacun et l'xp de l'Open de l'an dernier.
Bref volant entre les deux ça me va très bien.

Dreadaxe:
Mes 2 sous à propos de Shadespire
Je pense que qu'on touche du local surtout avec un tournoi sur la journée, du coup point de vue de la communication on peut imaginer :

* Mini-flyer (taille carte ?) donné par Guillaume ou Luc à tout acheteur de Shadespire. Flyer rappelant Nom, lieu, horaire, prix modalités d'inscription, logo Stonehenge…
* Possibilité de s'inscrire et de payer via les magasins. Il suffit après pour nous de reporter "Prénom “Pseudo” N." sur le T³.
* Publicité des magasins via leur FB.

GMB:
Au niveau des tables nécessaires
XWing et 40 K seuls semblent ceux nécessiter une grande  surface / partie par rapport aux autres jeux.
Donc peut-être besoin de moins de tables qu'à l'ancienne époque Battle+ 40 K ?

varag:
Pas de soucis @Amaranth , toutes aide est apprécié  :)
Perso je verrai bien une touche très très perso à ce tournoi, genre le vainqueur a le droit de relever l'ultime défi: jouer contre une équipe montée de toute pièce par nous (on choisi les figs que l'on veut de n'importe quelle faction et on joue toutes les cartes que l'on veut sans restriction) et on fait jeter les dés par @grimazul . S'il remporte la partie il gagne un trophé inédit . Je sais que déjà faire lancé les dés par Xav ça suffirait pour le défi mais bon autant allé jusqu'au bout de l'idée  ;D

Au niveau du règlement je partirai sur du classique:
1 équipe par joueur (sauf pr l'équipe Orga qui a le droit de changer à chaque ronde) full peint
Pas de restriction supplémentaires pour les decks par rapport au livre de règle
Les joueurs amènent leurs plateaux.
J’amène mon terrain custom pour faire jouer l'adversaire de l'équipe orga dessus à chaque ronde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile