Jeux en sommeil à Stonehenge > Eden

Errata 2018 Liste des cartes pour Impression

<< < (2/2)

PEC:
@Amaranth Intéressé par les cartes convois (Heinrich - Ingrid - Niklaus - Carsten - Ansel - Hans), toutes les cartes missions et tactiques (sauf Férocité partagée, mais si c'est plus facile pour toi de ne pas avoir à séparer, tu la prends avec), soit 22 cartes si je ne me trompe pas! :)

Colin:
Que celles de lerrata! J'ai déjà les autres:) merci et dis moi combien je te dois pour ça et les cartes Gb

Amaranth:

--- Citation de: Colin le 13 mars 2018 à 08:44:27 ---Que celles de lerrata! J'ai déjà les autres:) merci

--- Fin de citation ---
OKI! ;)


--- Citation de: PEC le 13 mars 2018 à 08:36:51 ---toutes les cartes missions et tactiques (sauf Férocité partagée, mais si c'est plus facile pour toi de ne pas avoir à séparer, tu la prends avec)

--- Fin de citation ---
@PEC  Ça marche! Mais idem que Colin tu veux que celles de l'errata ou toutes les cartes missions et tactiques? Les cartes missions et tactiques au total représente un peu plus de 100 cartes. Je pose la questions car j'avais fait des packs comprenant la total et ils sont toujours dans mon compte chez artcow donc un clic suffit. faut compter environ 26$ la total sachant qu'en se moment il y a une promo à -35%.

PEC:
Merci Ben, mais du coup j'ai pris les 2 packs chez HGF en même temps qu'Amelin, donc seules les erratées...

Amaranth:
J'ai pas fini le montage mais normalement on devrait être de l'ordre de 0.23€ la carte fdp compris.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile