Vie de Stonehenge > Les Stonehengiens parlent aux Stonehengiens

[Stonehenge] Les porteurs de clé

<< < (2/47) > >>

Asclepios:
De tout évidence le googledoc n'est pas à jour.

Thierry a récupéré a clé n°5 ce soir dans des conditions absolument inacceptables.  >:(


Explication de texte :

J'arrive pour mon match contre Thierry vers 20h30. Laurent et Tony nous attendent pour rentrer. La soirée se passe, personne d'autre que nous 4 n'entre, ni se sonne. Au moment de partir, nous nous apercevons que la clé n°5 est posée sur l'interphone à l'extérieur de la salle!!

Dehors, comme ça. Juste posée sur l'interphone. Encore heureux que Tony ait posé l'oeil dessus (merci à lui) sinon elle restait là-bas. Sérieux, faut pas déconner, quand même! Si on s'était fait gauler la clé et qu'il y avait eu des dégradations et/ou des vols, c'était pour notre cul, l'assurance ne couvrant pas ce genre de chose. 

J'aimerais donc savoir qui était en possession de la clé n°5 mercredi après midi et qui a fait cette connerie. En attendant Thierry est en possession de la clé. Merci également aux actuels détenteurs de mettre à jour le googledoc si d'éventuelles modifs sont à faire pour les clés 1 ( @Janjak ), 2 ( @grimazul ) et 3 ( @fenrir ).



Amaranth:

--- Citation de: Asclepios le 03 mai 2018 à 00:08:50 ---De tout évidence le googledoc n'est pas à jour.

--- Fin de citation ---

Et le sujet ici-même non plus...


--- Citation de: PEC le 17 janvier 2018 à 09:29:09 ---Quelle que soit la durée, il faut renseigner ce fait dans ce post et dans le Google Doc !

--- Fin de citation ---
Dernier update ici date du 10/02/2018...

Janjak:
Surprenant, hier soir à 18h je suis arrivé au club avec la clef no1. Fenrir et Bertrand faisaient une partie de 40k. N’ayant pas d’adversaire, je suis parti en même temps que les gars, après la fin de leur partie, sur les coups de 19h30. Nous avions chacun notre clef et ça n’a pas changé à priori :)

Asclepios:
Je me doute bien que vous n’êtes  pas dans le coup vu que vous avez vos clés. ;)

Mais le dernier détenteur de la clé 5, j’aimerai bien savoir qui c’est? Laisser là clés dehors sur l’interphone, faut le faire quand même.  >:(

PEC:
Si je ne me trompe, c'est celle que j'avais récupéré de K-Az vendredi pour le ménage de samedi, et laissé à Benoît pour la journée Man'o War de dimanche. Peut-être est-ce à ce moment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile