Vie de Stonehenge > Les Stonehengiens parlent aux Stonehengiens

[Stonehenge] Les porteurs de clé

(1/47) > >>

PEC:
Le lien à connaître pour savoir qui a les clés : https://is.gd/clefsstonehenge
Le lien pour mettre à jour la liste : Cliquez ici pour modifier la liste
Pour rappel, l'ouverture de la Maison des Associations est conditionnée par un badge magnétique afin de la sécuriser.
Ce badge a été mis en place par la municipalité de Gerzat suite à des dégradations successives commises par des "indélicats", dont nous avons été victimes notamment. Cela nous assure au sein du bâtiment une tranquillité que nous sommes les premiers à apprécier.
Nous possédons en tout 5 jeux de clés.Horaires officiels de Stonehenge :
Mercredi soir :  18h00 - 01h00  Vendredi soir :  18h00 - 01h00  Samedi soir :    16h30 - 01h00(Attention, ces horaires peuvent varier selon la disponibilité des porteurs de clés)
Liste des porteurs de clés : [mise à jour de l'image toutes les heures]



Cette liste est dynamique, c'est-à-dire qu'elle est à mettre à jour si vous vous retrouvez en possession d'une clé, et ce même si ce n'est que pour quelques jours ! C'est important pour connaître la traçabilité des clés ! Cliquez ici pour modifier la liste

Consignes pour les porteurs de clés :

Il est demandé aux personnes en possesion d'un jeu de clés :
- de s'astreindre à poster dans le topic du jour leur venue, et si possible un horaire d'arrivée si aucun autre porteur ne s'est encore manifesté.
- de notifier également en cas d'absence leur impossibilité d'être contactés, afin qu'ils ne soient pas attendus/dérangés. Il est possible de prêter le badge sur demande, sous réserve des conditions expliquées plus bas.
Quelle que soit la durée, il faut renseigner ce fait dans ce post et dans le Google Doc !
En cas d'absence prolongée du club (supérieure à 2 mois), il est demandé au porteur de clés de bien vouloir rendre sa clé à un membre du Conseil d'Administration, ou à une personne de confiance.

Que faire si jamais la salle est fermée aux horaires d'ouverture ?

1. Alors, déjà, respirez... inutile de commencer à crier au scandale à tout va, ça peut arriver qu'il y ait un raté ! :)
2. Si vous avez un smartphone, allez consulter la taverne, pour vérifier qu'aucun message n'a été posté qui pourrait indiquer la raison et/ou une heure potentielle d'ouverture.
3. Relisez le post du jour pour voir si un des porteurs de clé a indiqué qu'il venait.
4. Regardez sur ce post la liste et essayez de contacter l'un des gens qui pourrait être dispo ce jour (voir plus bas).
Par précaution, aucun numéro de téléphone ne sera donné en visible sur le forum, mais je pense que vous avez plus ou moins tous un numéro d'un des porteurs de clé, ou d'un autre membre qui pourra vous renseigner !

Bien entendu, merci de respecter des horaires d'appel justifiés ! Et merci également de respecter le fait que le porteur de clés ne pourra peut-être pas se déplacer pour vous ouvrir !
Il pourra arriver pour diverses raisons que le club ne pourra être ouvert un soir, et que vous devrez remettre votre partie. C'est embêtant, mais cela peut arriver, bref, un peu de civilité avant tout, merci ! :)

En espérant que cela aidera les très rares fois où vous trouverez porte close ! :)

Amaranth:
En croisant @Lazare à l'instant au Temple du Hobby j'ai récupéré la clé n°3.
Google Doc modifié.

Asclepios:
Les possesseurs des 5 clés sont donc tous connus.
Cool.  :)

Crom:
J'ai renuméroté les clés que j'avais sous la main la dernière fois que je suis passé, soit la 3 et la 5. Des étiquettes ainsi qu'un marqueur indélébile sont dispos dans une boîte sous le micro ondes pour les autres clés.

Amaranth:
J'ai récupéré la clé N°1 hier soir (09/02/2108).
GoogleDoc à jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile