Vie de Stonehenge > Événements Internes

Orga de journées Guild Ball régulières entre Clermont, Bordeaux et Toulouse

<< < (2/3) > >>

Brujah63:
Ne pouvant pas trop allez aux tournois, je suis pour a 100%. Cznoud permettra de gagner en niveau & aussi jouer contre d'autres adversaires que ceux du club.

Asclepios:
Content que ça vous plaise mais j'ai l'impression que seule la partie locale vous interesse. Le deuxième axe du projet est aussi de rendre la pareil de temps en temps et de participer aux journées organisées par les copains.  ;)

En tout état de cause, un calendrier devrait être proposé en début d'année. J'en parlerai avec Fab ce week end puisqu'il fait le voyage à Sainté.

varag:
Tu le sais, moi je suis partant pour les déplacements chez les copains ou les accueillir a la maison du moment que c'est un we sans mes enfants ;)

ulfwerner:
Idem ppur moi, prêt à faire les déplacements.

Ulf

Asclepios:
Après un début d'année assez chargé en tournois GB, il faudrait qu'on fixe une date pour l'étape clermontoise du Triangle des Bermudas. Je rappelle qu'il s'agit d'une journée de partie à la cool ou tous les joueurs du club sont conviés.

Fin mai et début Juin sont assez libres et perso je suis dispo (ou je peux me rendre dispo) les week end notés sur doodle suivant. Comment ça se goupille pour vous? On va essayer de proposer à un max de joueurs du club de participer et on proposera les meilleurs dates aux copains toulousains et bordelais.

https://doodle.com/poll/6qdeyq4fqhv5war6


A vous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile