Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

Warhammer Underworlds

<< < (2/161) > >>

H:
J'attends effectivement ce jeu avec beaucoup d'impatience ! Espérons qu'il soit cool et que ça prenne à Stone ;)

Médion:
Idem, je l'attend avec impatience, en sachant qu'il risque de fortement ressembler à un ancien jeu dont j'étais fan, wow miniatures.

Du coup, ça et Necromunda en Novembre, banco!!


--- Citation de: Brujah63 le 15 octobre 2017 à 12:49:00 ---Avec des figs de Games.......

--- Fin de citation ---

Justement, par rapport à tout le reste du marché, je me dis tant mieux!!

Asclepios:
C'est intéressant mais du coup, il n'y a pas beaucoup de profils, non?
Y' a des ad-ons de prévus ou c'est un jeu en soi comme Heroquest à l'époque? 

En tout cas les MV sont vraiment classes.

Médion:

--- Citation de: Asclepios le 15 octobre 2017 à 14:56:55 ---C'est intéressant mais du coup, il n'y a pas beaucoup de profils, non?
Y' a des ad-ons de prévus ou c'est un jeu en soi comme Heroquest à l'époque? 

--- Fin de citation ---

C'est un système de jeu de baston en arène avec deckbuilding.
Tu disposes d'une team fixe, tu construis un Deck de cartes autours qui te permet d'assurer des coup spéciaux, coup bas, potions etc...
Tu as au début de la partie des objectifs à atteindre, qui sont soit des points à capturer, soit des adversaires à frager par exemple.
Chaque team à des spécificités / bonus / avantages / inconvénients en fonction de leur grande alliance.
Par exemple les stormcast sont des gros tanks et peuvent camper des objos, la team de khorne est brutale, hyper rapide mais pas résistante, les sque sont nombreux et peuvent être ré-invoqué etc...

Beaucoup d'autres team vont sortir très rapidement, 6 de plus que celle de la boite de jeu risquent de sortir sur peut-être 6 mois, voir plus vite si le jeu cartonne.

H:
A la sortie (samedi prochain) il n'y aura que 2 équipes. On ne va pas tourner en rond longtemps puisque les Skeletons et Ironjawz arrivent 2 semaines après. Et d'après les rumeurs, Skaven et Fyreslyers arriveraient avant la fin de l'année.

Avec 6 team et toutes les possibilités au niveau du deck, je pense qu'il y aura de quoi faire pour un début ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile