Manifestations organisées par Stonehenge > Archives Manifs

[Blood Bowl/Guild Ball] Organisation du prochain Arvern Bowl/Stone Cup

<< < (3/4) > >>

Asclepios:
Je pense exactement la même chose. Point par point.
Doudou, Joss et Vincent le savent, je leur en ai déjà parlé.

Délocaliser un tournoi, c'est assez contraignant et c'est aussi un gros risque d'"essouffler" les membres motivés pour donner un coup de main.

Ghost:
On a la chance d'avoir un spot vachement génial avec le Galion :
- L'autoroute est à 2 pas, les joueurs qui viennent sont pas obligés de se perdre dans la cambrousse ou de se taper de la petite route après plusieurs heures de voiture.
- Comme dit Crom, les hôtels sont pas loin (et à des tarifs abordables).
- La salle est grande et nous permet de vraiment nous configurer comme on veut.

En plus, échanger avec des joueurs d'autres jeux, c'est toujours sympa, on voit de nouvelles choses...

Bref, plutôt partant pour rester en multi-jeux au Galion.

Et même si je suis loin maintenant, ça m’empêchera pas de venir les jours J pour bosser, voir les copains, rigoler, dire de la merde...

PEC:
Disons que ce n'est pas déconnant non plus de vouloir avoir une manif plus "familiale" que les Volcaniques. Maintenant faut-il tabler sur 2 systèmes de jeux ou un seul, car des gîtes à 48, ça ne court pas les rues quand même hors Vernines j'ai l'impression :-\ (ou alors faut taper dans du château, la classe, mais pas le même budget !) ...
Maintenant, on arrive effectivement à la période critique, les calendriers doivent commencer à se remplir pour le début d'année, et les locations vont être prises. Donc soit on lance, soit on étudie pour plus tard... rien n'empêcherait de tenter un week-end en été, en juillet par exemple, pour 16/20/24 personnes sur un système. On a vu avec cette année qu'il y a du monde qui répond quand même.

Au passage, j'ai vu que Warmachine tente un Warmach des Vignes cette année, à la manière du BdV, marrant : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22104.0/topicseen.html
On a même la fine fleur des équipes auvergnates au fond en illustration ;D

varag:
Pour ma part je suis du même avis que nico, le pb viens surtout que l'on sollicite des membres du club pour simplement encadrer/organiser sans qu'ils puissent participer.
Autant je suis partant pour aider tous le we des volcaniques car c'est un gros événement sympa et bien pour le club, autant remettre ça c'est sans moi.
 On sait aujourd'hui que l'on peut organiser facilement des journées tournoi de tel ou tel jeu sur une journée sans une grosse orga et dans laquelle tous le monde peut participer alors pourquoi faire plusieurs manifestations dans l'année avec un boulot monstre de logistique avec aucun membre du club pouvant jouer?

On a la chance d'avoir une salle annexe disponible très facilement, on peut aisément accueillir 20-24 joueurs pour la journée en s'occupant juste du petit déjeuner...
J'ai prévu de proposer plusieurs journées GB de la sorte (les toulousains et bordelais sont chaud pour faire le déplacement car pas de frais de logement) notamment.

Crom:
J'ai jamais dit que c'était déconnant ;D, juste moins approprié et ce n'est que mon avis et il n'engage ni l'asso ni ma contribution.

Par contre, organiser un truc en juillet tout en payant un loyer dans un truc orienté vacances (gîte, vvf, etc), là je suis très sceptique. J'ai été saisonnier et je suis papa donc je peux te dire que les vacances locatives en haute saison c'est du viol avec du gravier, vaseline en supplément à un taux rédhibitoire  ;).

J'espère pour eux que les warmacheux vont se laisser tenter par les Vignes, quelle planque ;D!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile