Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Les comptes !!!!!!

<< < (3/5) > >>

Lhord:
Donc d’après la liste :

 - 3 Inscriptions
 - 21 Repas

payés, qui sont dans la caisse


Soit un total de 285 €

Deubeulle Ouane:
Parfait, merci Lhord !

En bidouillant le tableau et en sortant donc 285 € de la caisse buvette, on devrait avoir le budget complet des Volcaniques 2017 au plus juste ! Et donc, sauf entrée manquante, le résultat suivant :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ez3ecM2lYoBWb1bepj90ZTWAmouyhwj-dAhjWcKfYi0/edit?usp=sharing

Un bilan positif de 171,94 € !!!!

Donc, c'est très bien puisque c'est du plus, mais selon moi un peu décevant quand même. Ce qui nous met dedans AMHA, c'est le repas traiteur. Sans ça, on monte le bilan à près de 400 €.

Kaelis:
Et du coup, on paie quoi pour le camion?

K-Az:
Cheque (+)150€ dans la buvette, c'est quoi?

K-Az

PEC:

--- Citation de: K-Az le 27 juillet 2017 à 14:52:47 ---Cheque (+)150€ dans la buvette, c'est quoi?

--- Fin de citation ---
Les chèques que les gens ont fait pour payer leur dette buvette ?

Bénéfice faible mais attention, à mon sens, chiffre trompeur ;) !
Ne pas oublier que pour les goodies, j'ai été "obligé" d'acheter plus de goodies qu'il n'y avait de joueurs au tournoi !
Ainsi, pour environ 115 inscrits, on a 1020€ de goodies, soit 8.87€ par joueur...

Mais en fait, il reste beaucoup de goodies au club ! Environ 50 glacières, 100 tours de cou, 200 écocups (à la louche)!
Au prorata, si on voulait avoir un exercice vraiment significatif, il faudrait séparer les goodies distribués de ceux qui sont encore au club et serviront pour d'autres exercices de style ! Les goodies ne reviendraient ainsi pas à une somme de 921.07€ au total, mais pour environ 150 goodies distribués (joueurs + orgas + guests, et je suis très large je pense) à 578.43€ (prix unitaire de chaque goodies x150). Soit 5€ par joueur.

Cela peut porter à débat cette exclusion ou non des autres goodies, mais pour moi, un chiffre plus juste pour le tournoi, et qui reflète mieux la réalité, est que nous sommes bénéficiaires de 514.58 €. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile