Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

DEBRIEF

<< < (2/4) > >>

SunHunter:
Côté Warmachine, c'est globalement un carton.  :)


--- Citer ---Merveilleux week-end les gars ! C'était encore ouf Clermont ! De loin les meilleurs edition niveau organisation accueil

succès total cette édition solo
--- Fin de citation ---

--- Citer ---
--- Citer ---PS : pour le plateau repas oui c'était un peu léger mais le croque bonus a bien compensé. Vous vous êtes fait avoir, ça arrive, on vous en tiendra pas rigueur, surtout que la buvette était largement généreuse, donc ça passait bien.
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! :)
Le croque de rattrapage m'a calé les derniers recoins d'estomac. C'était top de votre part de compenser l'enfumage par le traiteur.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Un des meilleurs tournois que j'ai pu faire, merci à l'équipe de l'orga c'était niquel!
--- Fin de citation ---

--- Citer ---super tournoi, je me suis encore bien amusé.

C'est vrai que le manger n'était pas terrible, mais le reste était si bien que je ne regrette absolument pas !

Et un grand merci aux orgas et bénévoles, vous avez dû finir super tard dimanche ...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---C'est un tournoi que je donnerais en exemple sans problème et malgré les 6h00 de route je reviendrais avec grand plaisir.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Un excellent tournoi pour ma part aussi.

La meilleure orga que j'ai vu depuis 5 ans. Vous êtes au top les gars!
--- Fin de citation ---

Durant le weekend les joueurs sont venus me voir pour exprimer leur bonheur. Vous pouvez être fiers de votre performance, car même les quelques points d'amélioration n'entâchent pas le sentiment général qui est : "WOPUTAING on peut réserver quand pour le prochain ?!!".

Bilan :
les - : (Jeu) Les vinyles c'est caca, (Logistique) le pain trop dur du dimanche et le plateau repas du soir (voir plus bas)
les + : (Jeu) L'espace, les pauses/temps libre, le chrono général, (Logistique) la buvette abordable/gratuite et souriante, la réactivité pour corriger le tir samedi soir

Bravo à tous !  :)

Doomavenger:
N"étant pas été là samedi soir et dimanche, quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur le repas du samedi?

pOp:

--- Citation de: Doomavenger le 25 juillet 2017 à 21:06:14 ---N"étant pas été là samedi soir et dimanche, quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur le repas du samedi?

--- Fin de citation ---

https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU

Plutôt au niveau des quantités que de la qualité mais l’idée est là... :)

Deubeulle Ouane:



10 €. Quantité unanimement reconnue insuffisante par tous les participants et tous les orga au vu du prix. Le dessert en question est cela dit le pire de tous dans le domaine.

Ghost:

--- Citation de: Doomavenger le 25 juillet 2017 à 21:06:14 ---N"étant pas été là samedi soir et dimanche, quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur le repas du samedi?

--- Fin de citation ---

Pour faire simple, même pour du menu enfant, les quantités étaient pas suffisantes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile