Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

DEBRIEF

<< < (3/4) > >>

Brujah63:
Putain ça me fait halluciner qu'on nous dise que nos sandwichs sont pas mangeable & trop garnis.....

SunHunter:
Trop garnis, ça fait rire en effet !  ;D

Mais pour le pain "sec", faut reconnaître que le dimanche le sandwich faisait de la résistance par rapport à celui de la veille. Le pain du dimanche était frais du samedi, ou un truc comme ça ? RAS sur le reste, personnellement !

Question subsidiaire : avez-vous fait une caisse avec les objets trouvés ? On a Titi de Warmach' qui a laissé une petite boite carton avec des objos peins dedans (je l'ai vu trainé sur une table vers la fin, j'ai pas réagis), et j'ai moi-même paumé un chargeur de téléphone blanc/usb au niveau de la table de marque je pense.

Sunhunter -

Kaelis:
On a tout ça effectivement. J'ai vu avec Titi par MP pour ses objos, et pour ton câble, je dirai qu'il est au club si personne n'est parti avec.

Deubeulle Ouane:

--- Citation de: SunHunter le 28 juillet 2017 à 09:55:24 ---Mais pour le pain "sec", faut reconnaître que le dimanche le sandwich faisait de la résistance par rapport à celui de la veille. Le pain du dimanche était frais du samedi, ou un truc comme ça ? RAS sur le reste, personnellement !

--- Fin de citation ---

Le pain du samedi a été récupéré le vendredi et celui du dimanche le samedi, mais il a moins bien passé la nuit. On avait voulu prendre le pain un peu au-dessus en qualité (kif kif en prix avec la baguette tradi) justement pour faire plus sympa, la prochaine fois on prendra la plus basique ^^

Brujah63:
Des fois je me dis qu'avec une baguette de base, jambon, beurre & gruillere tout le monde sera content ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile