Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Arvern' Bowl - Joueur fantôme

<< < (2/2)

Crom:
Je propose @Ghost  en fantôme le samedi matin, j'épaulerai Vincent pour le lancement du bouzin, @Winny /moi en R2 et @pOp en R3 car + cool niveau timing.

Pour la compo, un truc tout con:
Morg
5 ogres dont 3*Block, les deux autres occupent le terrain.
8 snots
NRA

Ze plan:
En défense, Morg blitze à tous les tours, on agresse dès qu'on peut.
En attaque, Morg porte le ballon (agi3 pas cerveau lent), on déblaie autant que possible, on agresse dès qu'on peut.

pOp:

--- Citation de: Crom le 20 juillet 2017 à 22:36:09 ---Je propose @Ghost  en fantôme le samedi matin, j'épaulerai Vincent pour le lancement du bouzin, @Winny /moi en R2 et @pOp en R3 car + cool niveau timing.

Pour la compo, un truc tout con:
Morg
5 ogres dont 3*Block, les deux autres occupent le terrain.
8 snots
NRA

Ze plan:
En défense, Morg blitze à tous les tours, on agresse dès qu'on peut.
En attaque, Morg porte le ballon (agi3 pas cerveau lent), on déblaie autant que possible, on agresse dès qu'on peut.


--- Fin de citation ---

Pas mal, j'aime bien ! :) J'aurais enlevé un Ogre pour rajouter du snot et de la comp' mais ça le fais aussi.

Sinon j'ai ptet Paulip qui voudrait venir mais pas encore sûr, on aurait notre trentième s'il est ok, je vous tiens au jus quand j'aurais plus d'infos. ;)

pOp:
Paulip serait chaud pour venir mais il a eu une contrainte, il doit garder sa chienne. Est ce que quelqu'un peut l'héberger en sachant qu'il y a un chien ?

Le gars est sérieux,  ce ne serait que pour la nuit du samedi au dimanche, le chien est gentil.

TheBoss™:
Je peux éventuellement faire le joueur fantôme.

P.-E.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile