Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Dernière ligne droite et planning

(1/10) > >>

Asclepios:
Le tournoi approcha à grands pas.

Les tous derniers préparatifs arrivent. Il faut donc fignoler deux trois trucs :

Vendredi
- Récupération des clés : qui s'en charge? @Deubeulle Ouane tu peux? J'appellerai demain M. Ramires pour fixer l'horaire de réception.
- Traiteur : j'appelle demain pour la réservation de 100 repas livrés pour le repas de samedi soir.
- Le camion est reservé et dispo chez CarGo location comme l'an passé à 10h00 le vendredi à ramener avant 18h. Et le lundi de 10h à 12h pour ramener les futs de binouzes. Qui peut aller le chercher? (prévoir un permis de conduire valide, of course). Je me chargerai du paiement.
- Le reste des courses. Cf le post de Gillou. Même question
- L'installation de la salle dès qu'on a le Galion. Qui pourra être là et à quelle heure?
- Je ferai aussi un virement du livret vers le compte courant du club histoire qu'on puisse être à l'aise avec les dépenses.

Samedi
- Les tournois sont ok. Les équipes orgas sont au taquet
- La buvette et le rush du midi. Pas mal de membres se sont manifester. Vous confirmez tous?
- Le repas du soir, bon, pour ça normalement on n'aura juste à mettre les pieds sous la table.  ;)

Dimanche
- Buvette : pareil que samedi?
- Tournois : ok
- Rangement du soir : nettoyage et retour des décors? Qui pourra en être?

Lundi
- Retour des clés et états des lieux le matin
- Camion et retour des fûts de bières. Même question.


Je profite de ce post pour signaler que je serai présent tout le week end mais pas forcément pour du travail de force. J'ai du me faire opérer la semaine dernière (rien de méchant mais vous comprendrez que je ne pourrai pas sauter partout et trimbaler des tonnes de tables) d'ou ma faible présence au club ces 3 dernières semaines et à l'inverse, ma forte présence derrière mon clavier.  ;)

Bref, stonehengiens, comptez vous!

Ghost:
Vendredi : j'arrive après le boulot, donc genre 18h30. Je récupère quelques gaillards pour récupérer les tables de l'amicale et le saint percolateur.
Samedi : je confirme, je serais là.
Dimanche : idem, jusqu'à assez tard si besoin.

grimazul:
je serais present vendredi vers 17h30 et normalement present tout le week end pour donner un coup de main (buvette, et autre rangement)

Winny:
J'arrive le vendredi soir sortie de taff +4h de route. Coup de paluche si encore des trucs à faire.
Samedi présent toute la journée, gestion popotte.
Dimanche idem.
Départ dimanche pas trop tard, je filerai le coup de main jusqu'à 17h30 18h max.

Winny

SunHunter:
De même, j'arrive vendredi soir après le boulot et la route, je pense vers 21h30.

Je décolle au plus tard vers 16h45, 17h pour récupérer des covoitureurs le dimanche. Entre les deux, je suis à vous !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile