Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[Orga logistique] Un volontaire ?

<< < (2/7) > >>

Tim:
Bien que je sois absent le weekend du tournoi je peux aider avant si besoin.

Deubeulle Ouane:
@Asclepios Mardi ça me va très bien, on peut se capter sans problème pour la mission la plus importante de l'orga de ce tournoi...

Asclepios:
Tu m'étonnes John! Donc, ok pour mardi aprem.  ;)
Reste toujours à connaitre le nombre de futs?

Lhord:
Malheureusement impossible de me libérer sem 26/27 pour moi ... Astreinte + stage  :-\

Par contre le Vendredi 21 comme dit précédemment 100% dispo et réservé ... je serai là dès le matin de bonheur
pour la journée, récupérer les clefs du Gallion, la bouffe , les boissons, installation de la salle, etc .... ;)

PEC:
Je comptais refaire un post comme l'an passé avec un récap logistique, mais pas eu le temps jusqu'ici :D .

@Asclepios @Deubeulle Ouane
Mais au moins pour les fûts : on va reprendre de la CELTPILLS bretonne s'ils en fournissent encore, elle avait bien plu aux gens.

Pour rappel, il y avait 3 bières en fûts : la Haber tchèque à 65€, la Celtpills à 70€ et Weihenstephaner allemande à 90€. La Celtpills était la meilleure rapport qualité/prix.
Location de la tireuse à 25€ en dégressif suivant le nombre de fûts (à 5 fûts, c'est offert). On avait pris la double bec je crois bien.
Caution de 750€ pour le matos. Compter 2 chèques donc.

Pour le nombre de fûts, sachant que les fûts non percutés sont remboursables, on avait "juste" pris 10 fûts. Sachant qu'on était à 200 personnes (joueurs + orgas). Là, pour 120 personnes, on peut raisonnablement tabler sur 8 fûts (6.67 selon les maths mais bon, les maths... ;D ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile