Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[Orga logistique] Un volontaire ?

(1/7) > >>

PEC:
Bon clairement je lance un appel à candidature ou à réveil de candidatures ! ;)
Entre tous les posts, les discussions à la salle, mp et autres, je ne sais plus qui est impliqué dans l'orga logistique au final ( @Deubeulle Ouane ?) ! Mais il nous faut un ou des volontaires pour faire pleins de choses dès à présent, car on n'est plus qu'à un mois de l'event !

Au cas où vous ne vous en souviendriez pas/n'auriez pas tiltés, K-Az et moi ne pouvons nous en occuper cette année, comme annoncé dès le début (manque de temps, absence le jour J, real life, toussa, toussa...) et ne pouvons courir les magasins pour faire les réservations.
On théorise beaucoup sur le forum, on peut lister ce qu'il faut faire, et dire ce qu'il faut acheter (quantités) mais ça s'arrêtera là. Et le temps file, donc je me permets de faire une piqûre de rappel pour trouver un volontaire qui prenne tout ça en main ! ;D

En vrac, à faire très vite dans la semaine prochaine (semaine 26, 26 au 30 juin):
- réservation de la tireuse et des fûts de bière chez V&B, à Mozac (plus pratique qu'Aubière pour grouper les déplacements).
Il faut 2 chèques il me semble (caution + réservation).

A faire première semaine de juillet :
- nourriture pour les dwichs à commander chez Promocash (pas de chèque il me semble), ou du moins à aller voir pour noter

A faire début de semaine du 10 juillet (semaine 28, semaine avant l'event):
- réservation des viennoiseries + pains + tartes à Carrefour
Les réservations sont à faire sur 2 jours, il faudra y aller le vendredi et le samedi (pour plus de fraîcheur)!

A faire le vendredi 21 juillet :
MATIN :
- bière à B&B, Mozac
- viennoiseries + pain + tartes à Carrefour
APRES-MIDI :
- boissons + viande + aliments à Promocash

On va refaire un post pour les proportions, ce qu'il faut acheter, ce qu'il faut voir ( @K-Az )
Maintenant, la question qui tue, qui est volontaire pour prendre en charge ce pôle ? :D

Deubeulle Ouane:
Eh ben écoute, avec plaisir ! Je dois pouvoir trouver une petite heure ou deux par semaine pour ça...  ::)

Non, je suis plutôt dispo en ce moment, autant que ça serve la cause ! Soyez la tête, je serai les jambes si vous voulez ;)

Leto:
Perso, en ce moment,c'est très compliqué pour moi, je serais là les jours J mais avant, je ne peux me libéréééé délivrééé...

Asclepios:
Niveau timing, c'est bon mais en effet, faut pas s'endormir sur nos lauriers.
PEC  fait une liste qui me semble exhaustive.



--- Citer ---En vrac, à faire très vite dans la semaine prochaine (semaine 26, 26 au 30 juin):
- réservation de la tireuse et des fûts de bière chez V&B, à Mozac (plus pratique qu'Aubière pour grouper les déplacements).
Il faut 2 chèques il me semble (caution + réservation).
--- Fin de citation ---
Je peux peut être t'accompagner si tu y vas mardi Gilles. Sinon, on se capte ce week end pour que je te file deux chèques.
On avait dit qu'on partait sur combien de futs du coup?


--- Citer ---A faire première semaine de juillet :
- nourriture pour les dwichs à commander chez Promocash (pas de chèque il me semble), ou du moins à aller voir pour noter

A faire début de semaine du 10 juillet (semaine 28, semaine avant l'event):
- réservation des viennoiseries + pains + tartes à Carrefour
Les réservations sont à faire sur 2 jours, il faudra y aller le vendredi et le samedi (pour plus de fraîcheur)!
--- Fin de citation ---
Pareil, faut ressortir le papelard de K-az ou on avait noté les quantités.


--- Citer ---A faire le vendredi 21 juillet :
MATIN :
- bière à B&B, Mozac
- viennoiseries + pain + tartes à Carrefour
APRES-MIDI :
- boissons + viande + aliments à Promocash
--- Fin de citation ---
Je serai absent le matin mais dispo l'aprèm. Je réserve le camion. Il me faut juste une heure. 10h-18h c'est bon, je pense ou plus tôt le matin? Et idem lundi 10h 12h c'est pas mal. 

Brujah63:
Comme la dernière fois, je serai là le vendredi 21 des me matin & aussi le début daprem.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile