Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[Tournois] Listing des décors

<< < (2/3) > >>

SunHunter:
Je reviens à la charge : pour warmach on est biens au final, ou bien il faut chercher des compléments à l'extérieur ?

SunHunter

Kaelis:

--- Citation de: SunHunter le 29 juin 2017 à 14:59:23 ---Je reviens à la charge : pour warmach on est biens au final, ou bien il faut chercher des compléments à l'extérieur ?

SunHunter
--- Fin de citation ---
On est plus que large, faut juste qu'on fasse un point muret parce que j'en ai pas retrouvé beaucoup.

Amaranth:
Pour tuer la fin d'après-midi pendant que mes lavis séchés je me suis fait un petit décor panneau d'affichage pour Eden.

C'est facile à faire (une demie heure environ sans savoir où j’allais) avec un peu de matos: carte plastique type carte de crédit (merci madame de m'avoir récupéré les cartes de cantine de l'école à la fin de l'année!), des brochettes en bambou et des carottes de moulage Forge World (je savait bien que ça servirai un jour j'en ai un plein sachet!), trois coup de perceuse et de la colle!

Niveau règle c'est un décor de moyenne taille car il entre sur une carte de profil d'Eden (le socle est une carte de cantine).

Bref du coup je vais en faire à la chaîne dans le genre pour être ok pour le tournoi. Je compte environ 15 minutes pour la peinture maximum sachant que l'affichage sera imprimé sur du papier autocollant ça ira vite.

varag:
ca fait un super décors, bravo.

Tim:
Ca a de la gueule bien sympathique !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile