Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Planning prévisionnel de la manifestation !

<< < (3/4) > >>

Brujah63:
Ok ça marche.

Brujah63:
Pourquoi 4 rondes le samedi & 2 dimanche? A cause des Drops?
Parce que ceux qui covoiturent GB/WMH sont liés le week-end & vont devoir s'attendre des heures ou arriver trop tôt.....

Kaelis:
Je remets ici le message de Communiste qui fait suite à ce que dit @Brujah63 :


--- Citer ---Yo !
je viens de regarder le planning, c'est pas un peu bizarre que warmachine fasse 4 parties le samedi et 2 le dimanche, alors que GB fait 3 et 3 ?
parce que pour ceux qui covoiture, c'est pénalisant :

par exemple si t'as un warmacheux tu te pointes le samedi 1h en avance et tu parts 2h en retard le samedi et le dimanche c'est lui qui arrive une demie heure en avance et repart 1h en retard
--- Fin de citation ---
.

A voir si tu peux y faire quelque chose @PEC mais sache que j'ai déjà déposé une gueulante sur GB France pour leur dire qu'ils sont relous, qu'on leur borde limite la couette le soir et qu'il faudrait qu'ils se calment niveau exigence, que tu as fait un super boulot, etc. Donc si t'en as marre ou si t'arrives pas à trouver de compromis, franchement te prends pas la tête, on va pas tout changer pour le plaisir de 10 mecs qui se covoiturent et sont pas capable de comprendre toutes les contraintes d'un tournoi avec 4 systèmes de jeu différents.
T'as fait du très bon boulot, alors écoute nous te remercier plutôt que les ingrats qui se roulent par terre parce que le jaccuzi est 1°C trop chaud ;)

Brujah63:
Moi je ne voulais pas faire chier @PEC.....

Kaelis:

--- Citation de: Brujah63 le 01 juillet 2017 à 15:50:42 ---Moi je ne voulais pas faire chier @PEC.....
--- Fin de citation ---
T'inquiètes hein, je le disai pour Communiste et Zerg, que je trouve relou. Encore une fois, tu gères super bien la barque Nico :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile