Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Planning prévisionnel de la manifestation !

(1/4) > >>

PEC:
Le voilà, tout beau tout chaud, vous allez pouvoir communiquer sur les forums les horaires !

Vous noterez qu'en théorie, aucun tournoi ne démarre avant 9h30 le samedi, et 9h le dimanche. Je pense que les joueurs apprécient de pouvoir souffler un peu quand même. De même, aucun tournoi n'est censé terminer après 18h30 le samedi, pour pouvoir profiter au mieux de la soirée, et 16h00 le dimanche pour repartir tranquille !

Je dis en théorie, car une inconnue se pose sur Warmachine : si on est en-deça des 32 joueurs, on est sur un tournoi à 5 rondes, si on est au-dessus, on est sur un tournoi à 6 rondes, ce qui est sensiblement différent (faut caler 2h30 de plus dans le week-end !). J'ai donc fait 3 plannings sur ce tournoi, à discuter ensemble sur le tournoi WMH.

Je mets le planning prévisionnel de chaque tournoi dans le post idoine, histoire de pouvoir discuter directement des éventuelles modifs à faire. Le post ici sert de référence et sera mis à jour s'il y a des modifications.

Sans plus attendre, le bouzin :



Edit 16/06 : V2 mise en ligne !

Asclepios:
C'est beau.

Tu devrais ouvrir une boite d'événementiel. On sent que tu domines le sujet.  :)

PEC:
Merci ;D ! Dommage que le marché soit saturé, car sinon... ;)

Version 2 mise en ligne !

Doomavenger:
J'adore la V2!!!

pOp:
Farpait, merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile