Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent

<< < (6/31) > >>

Amaranth:
- Louis Chapu (Azerkasar): Eden, payé
- Martin Auvray (Fanckem): Eden, payé

Amaranth:
Question à deux balles, est-ce qu'on "invite" à bouffer la Team HFG ou est-ce qu'ils raquent?
Perso comme ils sont orga je serait d'avis de ne pas les faire payer mais je ne suis pas trésorier!  ;D Bon après faut pas qu'ils soient 10 non plus! Je pense qu'ils seront 3 ou 4 à mon avis (Mohand et sa Julie, Zso et  ? ).

Brujah63:
Rajout de:

- Olosta12 David Bakhoum (non payé)

Asclepios:

--- Citer ---Question à deux balles, est-ce qu'on "invite" à bouffer la Team HFG ou est-ce qu'ils raquent?
Perso comme ils sont orga je serait d'avis de ne pas les faire payer mais je ne suis pas trésorier!  ;D Bon après faut pas qu'ils soient 10 non plus! Je pense qu'ils seront 3 ou 4 à mon avis (Mohand et sa Julie, Zso et  ? ).
--- Fin de citation ---
Je sais pas. Pour les repas du midi et petit dej, oui, c'est sûr. Pour le traiteur, à voir, nous, on paye donc logiquement eux aussi. Mais franchement, ça peut aussi être classe de les inviter. PEC évoquait de prendre quelques repas en plus, ça pourrait servir à HGF, du coup?

PEC:
Mouais... pour le traiteur, je serai d'avis qu'ils payent. Non qu'on ne peut pas les inviter, mais bon, ils viennent les mains dans les poches, choperont des goodies (j'imagine) et auront un stand de vente gratos... à mon sens, ils peuvent donner 10€ chacun. Au pire, ils feront une note de frais auprès d'HGF pour se faire rembourser. ;D
Pour ce qui est des petits-dejs/midi, oui bien sûr par contre.

Après, on avait parlé d'une possible "prime à l'orga" de la part du club pour les gens du club qui mangent le soir et auront donné de leur temps avant/pendant... style les orgas payent 5€, le club "offre" 5€. A discuter ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile