Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent

<< < (4/31) > >>

ulfwerner:
Oui sachant que ceux en gras sont ceux qui ont payé.

Les autres ont annoncé que ça les intéressent mais n'ont pas encore envoyé leur chèque. Mais pour le moment tu peux partir la dessus.

Tu dois donner quand au plus tard le nombre final au traiteur ?

Ulf

pOp:

--- Citation de: ulfwerner le 16 juin 2017 à 11:28:52 ---Oui sachant que ceux en gras sont ceux qui ont payé.

Les autres ont annoncé que ça les intéressent mais n'ont pas encore envoyé leur chèque. Mais pour le moment tu peux partir la dessus.

Tu dois donner quand au plus tard le nombre final au traiteur ?

Ulf

--- Fin de citation ---

Je plussoie, certains me posent la question. :)

Merci !

On est à 15 intéressés pour le traiteur pour l'AB, je mettrais à jour régulièrement mon post. :)

PEC:

--- Citation de: K-Az le 08 juin 2017 à 11:41:19 ---Les infos du traiteur (repas du soir) (recap)

- 75 repas actuellement "réservés", donc vendez, vendez!
- entrée plat fromage dessert pain, couvert et servit en portion indiv
- chaud ou froid selon la demande (chaud le soir c'est bien mais peu vite devenir bordélique et on sera plein juillet)
- Sans porc de base, peut être vegan (végétalien), sans gluten...
- livré, j'ai pas l'heure
- composé de ... mystère, il travaille avec du frais, donc le menus sera établi quand "on" ira confirmer la commande. Dés cloture des inscriptions, trois semaines avant.
Eric traiteur à Gerzat, anciennement Dumont. On a un tarif "asso", probablement prévoir un justificatif.

K-Az,

--- Fin de citation ---
donc dans 15 jours ! (à rajouter aux choses à faire)

pOp:

--- Citation de: PEC le 17 juin 2017 à 11:10:59 ---
--- Citation de: K-Az le 08 juin 2017 à 11:41:19 ---Les infos du traiteur (repas du soir) (recap)

- 75 repas actuellement "réservés", donc vendez, vendez!
- entrée plat fromage dessert pain, couvert et servit en portion indiv
- chaud ou froid selon la demande (chaud le soir c'est bien mais peu vite devenir bordélique et on sera plein juillet)
- Sans porc de base, peut être vegan (végétalien), sans gluten...
- livré, j'ai pas l'heure
- composé de ... mystère, il travaille avec du frais, donc le menus sera établi quand "on" ira confirmer la commande. Dés cloture des inscriptions, trois semaines avant.
Eric traiteur à Gerzat, anciennement Dumont. On a un tarif "asso", probablement prévoir un justificatif.

K-Az,

--- Fin de citation ---
donc dans 15 jours ! (à rajouter aux choses à faire)

--- Fin de citation ---

Ok parfait, merci ! Info passée sur FBB.

Brujah63:
@Asclepios, tu peux mettre à jour la liste stp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile