Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent

<< < (3/31) > >>

Brujah63:
Niveau Guild Ball:

- Communiste: Sylvester Staline (payé)
- Grammen: Mathieu Cujives  (payé)
- Ishkar: Nathan Neukart (payé)
- Willich: Willy Rabineau  (non payé)
- Wyrd (payé)
- Mcbrain: Nicolas Trcera (non payé)
-BillyZeKid: Guillaume Verdier  (non payé)

PEC:
Au niveau des gens qui auraient déjà envoyé leur chèque, mais n'auraient pas pris en compte le traiteur (question vue sur le forum GB par exemple), je propose un règlement sur place pour eux et juste pour eux.
Par contre, il faut bien leur préciser que : l'annonce sur le forum de leur réservation implique qu'ils s'engagent à nous payer le repas. Si le jour J ils décident que finalement ils ne mangent pas là, c'est leur problème, mais ils devront quand même régler leur dette de 10€.

Bien repréciser également que : Pour info, il n'y aura pas possibilité de commander le repas une fois dans la place, les repas étant commandés début juillet.

Par contre, je serais d'avis de commander malgré tout une dizaine de repas supplémentaires, histoire d'avoir une petite marge déjà juste au niveau des orgas et des copains de passage, et pour palier aux dernières minutes ("ah mais je savais pas moi...").

PS : sur le forum Blood Bowl, je compte 13 personnes notées par Ulf "Traiteur Ok".

Asclepios:
+1 avec PEC puisqu'on devra annoncer à l'avance le nombre de repas demandés.
Ok pour un paiement sur place mais il doit être onoré même si finalement ils partent manger en ville.

Après commander plus de repas, why not. Peut être pas 10 mais avoir 4-5 repas de sécurité, c'est pas idiot.

PEC:
Je comptais 10 par sécurité, 5 du côté orga, 5 du côté joueurs... ça fait 100€, la somme n'est pas mirobolante. Ça peut permettre d'atteindre les 75 promis. Et puis, si on a cavalé la journée, certains en prendront peut-être 2 ;) !

PS : sur le forum Blood Bowl, je compte 13 personnes notées par Ulf "Traiteur Ok". (http://teamfrancebb.positifforum.com/t4881-arvern-bowl-iv-22-23-juillet-2017)

Brujah63:
Ok, je passe l'info sur GB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile