Jeux en sommeil à Stonehenge > Eden

Escape V2 HGF recherche des testeurs 

(1/4) > >>

Amaranth:
Si ça intéresse du monde:


--- Citation de: mohand le 07 juin 2017 à 17:28:58 ---Bonjour à tous !

La seconde version d'Escape est en cours de finalisation !
Nous recherchons des testeurs acharnés et motivés pour nous faire un maximum de retours sur cette nouvelle mouture du jeu !

Si cela vous intéresses envoyez un email à : guillaume.duprez@gmail.com qui vous expliquera les étapes à venir !

Seule condition, déjà avoir une boite d'Escape sous la main :)

Ne tardez pas, nous avons seulement 2 semaines pour achever ce travail titanesque !


--- Fin de citation ---
Perso pourquoi pas si des gens sont partant au club. J'ai la boîte de base et pas mal d'ajouts.

Kaelis:


Bande de trous du cul.

Amaranth:
J'ai entendu ça en écoutant le dernier live de Mohand (diffusé hier soir) cet aprem'!!
En toute franchise je ne sais pas si on doit bien le prendre ou pas...
Après c'est pas du tout la même équipe de mecs que Burn Out donc bon j'ai envie de dire les prods des deux KS en théorie ne doivent pas se marcher dessus mais bon...

En vrac ce qu'il dit dans le live:

--- Citer ---- Un tout petit kickstarter pour finir de rassembler des fonds.

--- Fin de citation ---
J'imagine un 5k€ sur 15 jours.
Comme dit hier soir aux dernières nouvelles c'était Philibert qui devait allonger la monnaie... bah fut croire que non!


--- Citer ---Livraison en septembre!

--- Fin de citation ---
LoL?


--- Citer ---Un pledge spécial pour ceux qui ont déjà la V1 du jeu.
2 figs exclus. + si ça s'enflamme...

--- Fin de citation ---

Amaranth:
Juste un LoL de plus le projet à été financé en une quelques heures...
https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/escape-the-boardgame-2nd-edition-rebellion-and-rev

Amaranth:
Bon comme un bon gros débile que je suis et ayant la V1 d'Escape, je viens de pledger sur le kit d'adaptation V1 => V2 et l'exclu Résistance Néo.
Donc si un joueur Résistance et / ou ISC veut son Eclu KS dites le moi.
Ils sont à 10€ chacun. Le Résistant à le profil Eden de Loydd (peut-être Loydd+?) et l'ISC est un Carmin mais je ne sais pas son profil.



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile