Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[BB] Arvern Bowl - divers

<< < (2/3) > >>

PEC:
Commentaire pris en compte :) !
Voilà la nouvelle version, avec juste une heure pour les repas. Je compte malgré tout 15 minutes après la fin de ronde pour la remise, le temps que les gens rangent/aillent boire un coup... soit une remise possible vers 15h45 le dimanche !
 


Le lien direct à copier/coller sur les forums :

--- Code: ---[img]http://assostonehenge.fr/taverne/gallery/10_16_06_17_2_37_17.jpeg[/img]
--- Fin du code ---

PEC:
Une question : pas de demande pour des accompagnants pour cette année ?
Pour rappel, c'est tout à fait possible, on avait fait un tarif l'an passé à 15€ qui comprenait boissons et repas (ptits-dejs/midi) inclus.

De ce que j'en vois, pour le moment, je table sur 24 joueurs (toujours pour mon plan de salle et le calcul du nombre de tables ;) ).

pOp:

--- Citation de: PEC le 20 juin 2017 à 10:42:30 ---Une question : pas de demande pour des accompagnants pour cette année ?
Pour rappel, c'est tout à fait possible, on avait fait un tarif l'an passé à 15€ qui comprenait boissons et repas (ptits-dejs/midi) inclus.

De ce que j'en vois, pour le moment, je table sur 24 joueurs (toujours pour mon plan de salle et le calcul du nombre de tables ;) ).

--- Fin de citation ---

Pour l'instant, pas d'acompagnants non. Je te tiens au jus si jamais ça bouge.

Crom:
Suite à l'absence d'Ulf les jours J, je viendrai donner un coup de paluche à pOp samedi et dimanche, parce qu'à deux c'est toujours mieux :-*(titre).

pOp:

--- Citation de: PEC le 20 juin 2017 à 10:42:30 ---Une question : pas de demande pour des accompagnants pour cette année ?
Pour rappel, c'est tout à fait possible, on avait fait un tarif l'an passé à 15€ qui comprenait boissons et repas (ptits-dejs/midi) inclus.

De ce que j'en vois, pour le moment, je table sur 24 joueurs (toujours pour mon plan de salle et le calcul du nombre de tables ;) ).

--- Fin de citation ---

Des news concernant les accompagnants, il y en aura une (pour l’instant), la femme à Buldogr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile