Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[BB] Arvern Bowl - divers

(1/3) > >>

Winny:
Je relaie des questions lues sur FBB sans réponse, sur le réglement.


--- Citer ---comme le tournoi a lieu fin juillet (très proche de début aout où le texte ci-dessous deviendra obligatoire pour les tournois NAF).

Est-ce que vous prenez en compte les changements :
 1) rosters gobelins (ajout de 2 positionnels gobs) ?
 2) roster chaos (ajout d'un 3/4 orc avec animosité) ?
 3) nouveau champions DZ2 ?


--- Citer ---Citation :Roster Changes

There are small changes to the Chaos Pact and Goblin rosters – a new Orc linemen for Pact and two new positionals for the Goblins. These roster changes will be optional until the end of July (TOs choice), and then mandatory for NAF tournaments from the beginning of August 2017.

Inducement Changes

All inducements are optional, and this would apply to the new rules. If they are being included this should be clearly noted in the rules pack. If the tournament rules pack has already been advertised you should consider whether participants have enough time to adjust, if you decide to include the new inducements.

As with the previous Star Player ruling, if Stars are allowed, from the beginning of August if any Stars are allowed then all Stars from the previous NAF document and DZ2 should be allowed. Until then the DZ2 Stars are optional for TOs.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Question subsidiaire : y'a moyen de savoir de quoi il retourne pour les 2 positionnels gobs sans casquer les 20 balles du bouquin DZ2?

ulfwerner:
J'ai répondu à la demande. On ne les intègre pas.

C'est pas obligatoire a la date de notre tournoi
On n'as pas put le prendre en compte dans notre création de règlement quand il a été fait.

Sinon je ne sais pas encore de quoi il retourne vraiment.

Ulf

PEC:
Point planning ! Comme annoncé, le voici pour pouvoir le communiquer aux joueurs !



Le lien direct pour le faire voir aux gens : http://assostonehenge.fr/taverne/gallery/10_15_06_17_10_47_45.jpeg
Ce qui donne :

SAMEDI 22 : Ouverture des portes à 8h00
  9h30 - 12h00 : Ronde 1
13h00 - 15h30 : Ronde 2
16h00 - 18h30 : Ronde 3

Soirée libre : la salle est ouverte jusqu'à point d'heure, un repas traiteur copieux vous est proposé, merci de vous inscrire en même temps que votre inscription au tournoi (pour la logistique et la réservation)!

DIMANCHE 23 : Ouverture des portes à 8h30
9h30 - 12h00 : Ronde 4
13h30 - 16h00 : Ronde 5



@ulfwerner @pOp Avis, opinions, commentaires ?

ulfwerner:
La seule chose que je modiefierai serais le repas du midi de dimanche. Je laisserais 1h comme pour le samedi de manière à faire les résultats le plus tôt possible. En général le dimanche il faut libérer le plus tot possible aussi bien pour les joueurs sui ont beaucoup de route que pour nous pour amorcer le rangement.

Ulf

pOp:

--- Citation de: ulfwerner le 15 juin 2017 à 11:41:23 ---La seule chose que je modiefierai serais le repas du midi de dimanche. Je laisserais 1h comme pour le samedi de manière à faire les résultats le plus tôt possible. En général le dimanche il faut libérer le plus tot possible aussi bien pour les joueurs sui ont beaucoup de route que pour nous pour amorcer le rangement.

Ulf

--- Fin de citation ---

Yep, de l'avis de Ulf. :)

1h00 devrait suffire : comme c'est la formule sandwich, les mecs mangent un peu plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile