Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[Eden] Vers un Open Volcanique

<< < (2/19) > >>

PEC:

--- Citation de: Amaranth le 27 mai 2017 à 00:10:32 ---C'est partie pour le premier tournoi Eden du club et pas des moindre car il sera encadré par la Team HGF avec stand de vente, vitrines studio et live de peinture de Mohand!  8)
--- Fin de citation ---
J'imagine qu'il faudra toutefois un interlocuteur "local" pour faire l'intermédiaire... Ben, tu es tout désigné ;) ! Mais il me semble que tu n'es pas là le jour J, ça ne les gênera pas ? Ils encadrent avec l'arbitrage et tout et tout ?


--- Citer ---Niveau matos / tables pour le stand HGF:
- Pour le moment un souhait de 2 - 3 tables de leurs part.
- Je pense en fonction de l'emplacement qu'on leur donnera et connaissant les soucis de luminosités qu'on peut avoir au galion, prevoir une ou deux lampes à lumières du jours qu'on à sur la table de peinture pourrait être un plus si Mohand souhaite peindre des figs studio. Au pire je peux prendre la mienne sinon.
--- Fin de citation ---
Peut-être demander tout simplement si Mohand aura son matos pour peindre. Je sais que les peintres qui se déplacent ont souvent tout ce qu'il faut avec eux, et sont assez fétichistes de leur propre matos :D .
Il faut voir s'ils veulent amener du matos à vendre, ou simplement de la présentation.


--- Citer ---Communication du tournoi:
- Trouver un nom pour le tournoi
--- Fin de citation ---
-> Open des Volcans j'aime bien :)

--- Citer ---- Mettre rapidement en place le T3.
--- Fin de citation ---
-> je peux le faire lundi soir si tu me fournis le texte :)

--- Citer ---- Faire l'annonce sur le forum officiel Eden
--- Fin de citation ---
-> à toi de le faire je pense, en même temps que je crée le T3 (tu rajouteras le lien ensuite) ;) !

--- Citer ---- Je vais contacter les Dingues de Jeux pour savoir si ils veulent faire une couverture vidéo (ça peut faire venir du monde et comme Petterpunk est le chauffeur de Mo il y a de fortes chance qu'il vienne  ;D).
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas...


--- Citer ---Nombre de places pour le tournoi:
- de leur côté HGF souhaiterai 30 places. Sachant que Warmach' ne sera pas plein peut-on assurer 30 places?
- Pour le moment je vais annoncer 20 places comme on a put déjà en débattre en éméttant la possibilité de le passer à 30 rapidement.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est le plus sage pour le moment. On est en période de vacances, peut y avoir du monde pas dispo. Il faut contacter très vite la boutique de Vichy qui semble avoir un vivier de joueurs... et leur proposer en même temps un stand de vente si ça les intéresse ( @K-Az ? )

Il faut faire le point au niveau des stands et des joueurs pour les demandes de table, pour voir le nombre exact vers lequel on s'achemine, et contacter du coup Locavaisselles pour de la loc de table... on fait le point mercredi.



--- Citer ---Orga générale:
-Savoir à combien ils viennent pour assurer la bouffe et autres.

--- Fin de citation ---
Principal pierre d'achoppement : les décors.
L'avantage de ne pas avoir de 40K, c'est qu'on peut recycler du décor futuriste en post-apo. C'est toutefois à très vite confirmer avec un inventaire à faire sur ce qu'il y aurait à faire en terme de décor, on est à moins de 2 mois de l'event !
HGF peut-il prêter des décors sinon ?

Amaranth:

--- Citation de: PEC le 28 mai 2017 à 08:02:06 ---
--- Citation de: Amaranth le 27 mai 2017 à 00:10:32 ---C'est partie pour le premier tournoi Eden du club et pas des moindre car il sera encadré par la Team HGF avec stand de vente, vitrines studio et live de peinture de Mohand!  8)
--- Fin de citation ---
J'imagine qu'il faudra toutefois un interlocuteur "local" pour faire l'intermédiaire... Ben, tu es tout désigné ;) ! Mais il me semble que tu n'es pas là le jour J, ça ne les gênera pas ? Ils encadrent avec l'arbitrage et tout et tout ?

--- Fin de citation ---
Pour le moment je suis l'interlocuteur principal avec HGF jusqu'au jour J. Après pour weekend en lui même si ils ont des questions / besoins ils arriveront bien à chopper un mec avec un polo Stonehenge qui traine dans le coin. Pour ma part je serai là sans être là comme l'an dernier, c'est à dire 2h heures par ci, 3h par là.
Niveau orga du tournoi en lui même ils ont clairement dit qu'ils l'encadreraient donc ils font tout.


--- Citation de: PEC le 28 mai 2017 à 08:02:06 ---
--- Citer ---Niveau matos / tables pour le stand HGF:
- Pour le moment un souhait de 2 - 3 tables de leurs part.
- Je pense en fonction de l'emplacement qu'on leur donnera et connaissant les soucis de luminosités qu'on peut avoir au galion, prevoir une ou deux lampes à lumières du jours qu'on à sur la table de peinture pourrait être un plus si Mohand souhaite peindre des figs studio. Au pire je peux prendre la mienne sinon.
--- Fin de citation ---
Peut-être demander tout simplement si Mohand aura son matos pour peindre. Je sais que les peintres qui se déplacent ont souvent tout ce qu'il faut avec eux, et sont assez fétichistes de leur propre matos :D .
Il faut voir s'ils veulent amener du matos à vendre, ou simplement de la présentation.

--- Fin de citation ---
De ce que j'ai vu en vidéo Mohand se déplace en salon avec juste pinceaux et peinture mais lui demandait peut-être bien quand même si il a besoin ou non d'une lampe. Au pire c'est pas bien loin...
Ils viennent avecun stand de vente.


--- Citation de: PEC le 28 mai 2017 à 08:02:06 ---
--- Citer ---Communication du tournoi:
- Trouver un nom pour le tournoi
--- Fin de citation ---
-> Open des Volcans j'aime bien :)

--- Citer ---- Mettre rapidement en place le T3.
--- Fin de citation ---
-> je peux le faire lundi soir si tu me fournis le texte :)

--- Citer ---- Faire l'annonce sur le forum officiel Eden
--- Fin de citation ---
-> à toi de le faire je pense, en même temps que je crée le T3 (tu rajouteras le lien ensuite) ;) !

--- Fin de citation ---
Je m'occupe de la com' forum et autre. Je pense pouvoir te fournir le blabla pour le T3 demain soir.



--- Citation de: PEC le 28 mai 2017 à 08:02:06 ---
--- Citer ---Nombre de places pour le tournoi:
- de leur côté HGF souhaiterai 30 places. Sachant que Warmach' ne sera pas plein peut-on assurer 30 places?
- Pour le moment je vais annoncer 20 places comme on a put déjà en débattre en éméttant la possibilité de le passer à 30 rapidement.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est le plus sage pour le moment. On est en période de vacances, peut y avoir du monde pas dispo. Il faut contacter très vite la boutique de Vichy qui semble avoir un vivier de joueurs... et leur proposer en même temps un stand de vente si ça les intéresse ( @K-Az ? )

--- Fin de citation ---
A Vichy il y a peut de joueurs et ils viennent faire le tournoi Guild Ball.
Je ne pense pas (pourtant j'aimerai bien!) que John veuille délocaliser son magasin pour les Volcaniques.


--- Citation de: PEC le 28 mai 2017 à 08:02:06 ---
--- Citer ---Orga générale:
-Savoir à combien ils viennent pour assurer la bouffe et autres.

--- Fin de citation ---
Principal pierre d'achoppement : les décors.
L'avantage de ne pas avoir de 40K, c'est qu'on peut recycler du décor futuriste en post-apo. C'est toutefois à très vite confirmer avec un inventaire à faire sur ce qu'il y aurait à faire en terme de décor, on est à moins de 2 mois de l'event !
HGF peut-il prêter des décors sinon ?

--- Fin de citation ---
Ils ont des tables de démos mais je ne penses pas qu'ils nous les pretteront maiw on peut toujours demander.
Niveau decors oui va faloir faire le point et je vois déjà qu'on a à peine de quoi faire deux tables viables pour Eden je pense. Mais d'un point de vu matos perso entre Laurent si il les ramène pas à dans le sud, Kaz et moi on à de quoi faire pas mal de table donc devrait pas y avoir énorme à faire. Par contre le hic sera plus sur les tables en elles même. Perso j'ai de quoi en faire au moins 4 ou 6 chez moi plus celle qui sont déjà au club et celle de Kaz on doit être à 8 ou 10.

Amaranth:
Bon je viens d'avoir un retour mail d'HGF pour le format Open. Pour infos le(s) gagnant(s) d'un Open est (sont) qualifié(s) pour la final en février de l'année d'après.

En gros c'est un peut panique à bord car l'an dernier 4 Opens seulement et cette années on est déjà à 10! En lisant au travers des lignes j'ai cru comprendre que les orgas de tournois ne demandaient pas tout le temps l'approbation de la team pour s'autoproclamer Open! Donc ça commence un poser problème. Donc maintenant pour être un Open il faut:

- être le seul Open de la région (si on compte que l'Auvergne c'est bon si c'est ARA c'est mort car il y a celui d'Octogone).
- un minimum de 20 places.

Du coup j'ai convenu avec eux de lancer le tournoi en mode normal en précisant que si on arrive à 20 participants on ouvre à 30 places et on passe en Open. Cette solution leurs convient donc banco. Je fini la rédaction du tournoi et je la post ici pour relecture puis sur le forum Eden demain au plus tard.

PEC:
Je te laisse juge pour tout cela, effectivement en allant sur le forum Eden en tournois, y'a déjà 7 tournois déclamant le nom d'Open en première page ! Ils sont débordés par leur communauté grandissante, c'est bien :) !
Du coup, on évite dans un premier temps le titre d'Open des Volcans pour éviter tout à propos (suis pas sûr qu'ils en soient au point de considérer l'Auvergne et le Lyonnais comme le même coin, mais bon)... On peut l'appeller tout simplement Tournoi Eden des Volcaniques au pire si tu n'as pas d'autre idée, car il me faut un titre pour créer le T3, et celui-ci est définitif ensuite je crois...

Pour les décors, on regardera un peu mercredi ce qu'on peut récupérer chez 40K/Necro... C'est du 90x90 les tables, c'est ça (suis en train de cogiter sur un début de plan de salle cet aprem)?

Edit : 60x60, effectivement, 90x90, c'est GB...

Amaranth:

--- Citation de: PEC le 29 mai 2017 à 15:57:35 ---Pour les décors, on regardera un peu mercredi ce qu'on peut récupérer chez 40K/Necro... C'est du 90x90 les tables, c'est ça (suis en train de cogiter sur un début de plan de salle cet aprem)?

--- Fin de citation ---
60 x 60 les tables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile