Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

[Eden] Vers un Open Volcanique

(1/19) > >>

Amaranth:
C'est partie pour le premier tournoi Eden du club et pas des moindre car il sera encadré par la Team HGF avec stand de vente, vitrines studio et live de peinture de Mohand!  8)

Donc une première liste non-exhaustive.

Niveau matos / tables pour le stand HGF:

- Pour le moment un souhait de 2 - 3 tables de leurs part.
- Je pense en fonction de l'emplacement qu'on leur donnera et connaissant les soucis de luminosités qu'on peut avoir au galion, prevoir une ou deux lampes à lumières du jours qu'on à sur la table de peinture pourrait être un plus si Mohand souhaite peindre des figs studio. Au pire je peux prendre la mienne sinon.

Communication du tournoi:

- Trouver un nom pour le tournoi (Apocalniques, Open des Volcans (clin d'oeil au golf d'Orcines), ...)
- Mettre rapidement en place le T3.
- Faire l'annonce sur le forum officiel Eden
- Je vais contacter les Dingues de Jeux pour savoir si ils veulent faire une couverture vidéo (ça peut faire venir du monde et comme Petterpunk est le chauffeur de Mo il y a de fortes chance qu'il vienne  ;D).

Nombre de places pour le tournoi:

- de leur côté HGF souhaiterai 30 places. Sachant que Warmach' ne sera pas plein peut-on assurer 30 places?
- Pour le moment je vais annoncer 20 places comme on a put déjà en débattre en éméttant la possibilité de le passer à 30 rapidement.

Orga générale:

-Savoir à combien ils viennent pour assurer la bouffe et autres.

Asclepios:
30 places, faut voir. Si on reste à un cinquantaine pour warmach, c'est pas impossible. Le format Eden en 90*90 est assez petit donc à calculer.
Mais peut il y avoir 30 joueurs? A ton avis, c'est possible?

Bon, ben ça avance, c'est bien.  :)

Amaranth:
60*60 Eden donc c'est vraiment pas gourmand en places / tables.

Les derniers Opens des derniers mois et ce weekend dans l'est font 30 places. À Angers il y a 3 semaines ils étaient 33 pour 36 places prévues sachant que c'était leur premier. Donc je pense qu'il y a moyen. Idem à Bordeaux et nos amis de la Guild début juin 30 places.

Kaelis:
Excellente nouvelle :)

pOp:

--- Citation de: Kaelis le 27 mai 2017 à 13:53:52 ---Excellente nouvelle :)

--- Fin de citation ---

Je plussoie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile