Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Réunion d'organisation : semaine du 29 mai

(1/3) > >>

PEC:
Hello les gens ! Vous avez certainement dû le remarquer, nous sommes maintenant à moins de 2 mois des Volcaniques !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est encore avec pleins de choses non calées à pleins de niveaux : tournois, guests, présents/absents, boutiques, goodies, activités du samedi soir... Il nous faut donc une réunion pour verrouiller tout ça ! Je vous propose donc de la caler un soir de la semaine 22 (pas la semaine prochaine car semaine de l'ascension, donc pas mal de gens pris/pas là/pas dispo, mais celle d'après qui est une semaine "normale"...).

Est convié à cette réunion toute personne intéressée par l'organisation, de près ou de loin : organisateurs des tournois, membres du CA, mais aussi curieux et intéressés. Cette réunion n'est pas une assemblée générale, ou une réunion plénière, le but est de se retrouver autour d'une table, de poser les sujets, d'y apporter les réponses et de verrouiller le tout. Au besoin, on modifiera un peu les tables de la salle pour pouvoir avoir un max de monde autour, et que chacun puisse donner son avis.

Un simili planning :
- Tournois : nombre de joueurs attendus par tournoi, tournois encore en suspens (briskars, eden, x-wing...), besoin des organisateurs en tables, décors, guests...
- Boutiques : Temple du jeu (clermont), Source aux jeux (vichy), TGCM... horaires, emplacements...
- Goodies, Trophées : discussion, choix et nombre pour commande
- Bouffe : menus à caler, à-côtés...
- Samedi soir : activités proposées par les membres
- Planning, plan de salle : horaires des tournois à caler + plan de salle à discuter

J'invite ceux qui veulent participer à remplir le Framadate (t'as vu, hein, @Dreadaxe  ;) !) pour dire leurs dispos : https://framadate.org/Ds24zG5R9Vvir6Uy





J'ai fixé l'heure de début à 20h, on s'y tiendra le plus possible pour éviter de finir à 3 heures du mat ! ;D
Si le nombre de personnes dispos est plus important le mercredi ou le vendredi, attention, la session club sera remplacée par la réunion (priorité aux Volcaniques)!
La date sera fixée mercredi soir prochain, avant le grand week-end.
Merci de votre lecture !

Dreadaxe:

--- Citation de: PEC le 18 mai 2017 à 14:22:00 ---J'invite ceux qui veulent participer à remplir le Framadate (t'as vu, hein, @Dreadaxe  ;) !) pour dire leurs dispos : https://framadate.org/Ds24zG5R9Vvir6Uy
--- Fin de citation ---
>:D

 

ulfwerner:
Répondus

Ulf

Asclepios:
Fait!

Rynnoceros:
Répondu aussi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile