Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Rangement et nettoyage annuel de Stonehenge

(1/13) > >>

sigval:
Avis aux Stonehengiens,

Comme discuté depuis longtemps avec les membres et le bureau, il est temps de prévoir une session exceptionnelle de rangement de la salle. Voici un doodle que je vous invite à remplir pour venir donner un coup de main ce jour-là  et faire vivre NOTRE association.

Doodle : https://doodle.com/poll/xxq4tfcbd486chzh

Lors de cette journée, l'intégralité des possessions de Stonehenge seront comptabilisées afin de réaliser un inventaire, utile pour le présent et surtout pour l'avenir. Comme ça pas besoin de se demander ce qu'on a lorsque l'on souhaite organiser une journée/tournoi.

De plus, la salle sera rangée pour correspondre aux attentes de tout le monde. Et un nettoyage en grand aura donc lieu.

Néanmoins, pour récompenser les efforts des membres impliqués dans la vie de la communauté, le repas du midi sera pris en charge par l'asso (McDonald's, Portugais, etc). Et les membres présents lors de cette journée auront la possibilité de repartir avec les choses qui auraient du finir à la benne.

Au final, il faudra donc un maximum de personnes pour être efficace, n'hésitez pas à venir au moins aider un moment. C'est un gros boulot, plus on sera nombreux plus ça ira vite.

Attention, l'asso n'est pas un entrepôt, vous serez donc invités à venir récupérer l'intégralité de vos figurines et décors que vous comptez conserver. Les éléments inutilisés et encombrant seront entreposés à la cave comme nous l'avions fait il y a trois ans. Faites passer le mots à ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum  :)

Merci d'avance pour votre participation et n'hésitez pas à vous manifester pour signaler votre présence:


- Le Bureau -

varag:
bonne idée de passer par un doodle pour faire cela. plus on sera plus on pourra se marrer à faire le boulot rapidement  ;)

Kaelis:
Je vise le planning avec ma compagne et je remplis ça très vite!
Excellente initiative.

ulfwerner:
Done pour moi.

Ulf

Tim:
J'ai aussi mis mes dispos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile