Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Goodies / Trophées

(1/9) > >>

PEC:
On est reparti pour un tour pour les goodies / trophées cette année !
En première idée :
- Warmachine (60 joueurs)
- Blood Bowl (30 joueurs)
- Guild Ball (20 joueurs)
- X-Wing (10 joueurs?)
Je compte 5€ par personne sur ces 4 tournois, 120 personnes, soit un budget de 600€. Si ce budget augmente, on verra plus tard.

- Trophées : il va me falloir le nombre de trophées que vous désirez !
Pour rappel, l'an passé, nous avions des tournois par équipe, et des tournois solos. Nous avions une coupe pour les 1, 2, 3 et des médailles pour les tournois en équipe, ainsi qu'un trophée peinture pour chaque tournoi.

Cette année, pas besoin de médailles (pas de tournois en équipe) mais plus de tournois solos, et peut-être plus de trophées au besoin.
Pour le moment, on partirait sur :
- 1 coupe Winner
- 2 coupes second et troisième
- 1 trophée "prix de peinture"
- des trophées divers et variés.
Ce que j'attends des organisateurs ( @Brujah63 @Kaelis @ulfwerner , je ne cite qu'un orga par tournoi), c'est de me dire si vous auriez besoin de trophées supplémentaires, auquel cas je tacherai de trouver de petits trophées pour compléter.

Une première idée des coupes, trophées (à chaque fois avec plaquette "Volcaniques 2017 - Tournoi - Place") :

Coupe Vainqueur : 29cm, 8.25€


Second, Troisième : 19cm, 4.85€


Prix de peinture : 17cm, 4.25€ pièce


Autre trophées possibles : idem prix peinture, ou autres choix, même fourchette de prix.

Pour 4 tournois, je compte le budget trophées/coupes pour le moment d'environ 120 € environ, en comptant d'éventuels fdp, et des changements de prix lors de la commande.


Goodies (Work in Progress !)

Pour chaque inscrit, nous avons déjà 1 stylo et 1 ouvre-bouteille d'offerts, qu'il nous reste de l'an passé.
Nous allons repartir sur 1 gobelet next generation, ainsi qu'un porte-cou. Un rapide calcul amène le coût de ces goodies à 2 € par personne.
On peut donc penser à 1-2 goodies supplémentaires, histoire d'enfoncer le clou... Je détaille mes idées dès que je peux !

varag:
Je trouve que l'idée du d6 avec personnalisation Stonehenge est un truc truc sympa, le club en fait une bonne masse que l'on puisse en acheter en tant que membre stonehenge et les échangeravec nos adversaires pendant les tournois.

Lazare:
+1 pour les dés ça serait vraiment un plus

sigval:
De même pour les dés. La fashion victime parle.


Sigou !

Amaranth:
Idem j'aime beaucoup l'idée des dés.

Sinon remarque très perso donc ne pas prendre forcement en compte.
En toute franchise si je dois gagner une coupe / trophé, je pense que sur le coup ça me ferai plaisir mais une fois chez moi ça prendra la poussière et ça descendra rapidement à la cave. Est-ce qu'une médaille / un macaron / gros pin's / badge n'est pas envisageable? Comme ça les gars peuvent le coller / attacher à leur malette / polo de tournoi. C'était mon recenti perso.

Pour la peinture un bust pas chère pourrait être sinon. Mais bon faut trouver... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile