Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Réunion générale

<< < (4/4)

K-Az:
P'tite précision, Dumont n'est plus Dumont  :P.
Il pourra faire du plateaux repas spécifique (sans gluten/vegan/...)

Pour les tournois annexes, vue qu'on encaisse, qu'on fait tout le cadre et qu'on met en place le T3, on à juste besoin d'un lampiste le jour J en fait, donc le papier est plus une invitation à être "arbitre deluxe" qu'orga.

K-Az

PEC:
Merci pour le compte-rendu, très clair ! Désolé encore de n'avoir pu être présent... :-\

Pas de souci pour garder la main sur les goodies.  :)
J'aurai un peu de temps fin avril pour regarder plus précisément pour les coupes et trophées. Je vais créer un post spécial "goodies/trophées" demain pour proposer ensuite le résultat des recherches et demander aux orgas le nombre de "petits" trophées qu'ils veulent en plus des traditionnels 1, 2, 3, plus 1 ou 2 idées d'autres goodies.

Pour les ecocups, @Amaranth , pas de souci pour que tu designes quelque chose, bien au contraire. On verra ça ensemble (reprise simple du logo ou création originale...). Je pense qu'il faut finaliser le logo pour maximum le 28 mai, histoire de passer commande ensuite (généralement, ça prend grosso modo 10 jours de plus de discussions, virement et finalisation) pour pouvoir tabler sur une réception pour fin juin.

Seb:
Pas de soucis pour m'occuper de la réservation des tables si jamais on en a besoin

Deubeulle Ouane:
Vu et plussoyé, bon boulot !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile