Jeux en sommeil à Stonehenge > Eden

EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne

<< < (2/20) > >>

Amaranth:

--- Citer ---"Dear survivors,

Due to a technical issue, we must postpone the campaign until Tuesday, April 11 at 4 pm (GMT+2).
To make you wait and forgive us, we will add to all pledges an exclusive mercenary miniature if the campaign is funded in 24h or less !

So spread the word to your friends !
Stay tuned, we will reveal you a little more about Burn Out each day !

Again, we are really sorry.
The Happy Games Factory team"
--- Fin de citation ---
:o

Amaranth:

Là ça commence à me causer...  ::)

K-Az:
Bah attend, le forum c'est mieux qu'un sondage pour le kickstarter, alors autant decaller la date et mettre une carotte.  >:D

K-Az

Kaelis:

--- Citation de: Amaranth le 06 avril 2017 à 20:45:48 ---To make you wait and forgive us, we will add to all pledges an exclusive mercenary miniature if the campaign is funded in 24h or less !
--- Fin de citation ---
C'est moi où c'est vraiment une bande de trous-du-cul?
"Pour nous faire pardonner, on vous ajoute une figurine si vous êtes gentils et que vous nous filez un max de pognon en moins de 24h."
C'est une blague?

Amaranth:

--- Citation de: Kaelis le 07 avril 2017 à 09:43:27 ---
--- Citation de: Amaranth le 06 avril 2017 à 20:45:48 ---To make you wait and forgive us, we will add to all pledges an exclusive mercenary miniature if the campaign is funded in 24h or less !
--- Fin de citation ---
C'est moi où c'est vraiment une bande de trous-du-cul?
"Pour nous faire pardonner, on vous ajoute une figurine si vous êtes gentils et que vous nous filez un max de pognon en moins de 24h."
C'est une blague?

--- Fin de citation ---
J'avoue que je trouve ça limite aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile