Jeux en sommeil à Stonehenge > Eden

EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne

(1/20) > >>

Amaranth:
*Edit pour la douloureuse*

Participants:

Amaranth = pledge Burn Out Hooked Early Bird (€100)
 - Burn Out expansion box
 - New Convoy Starter Box
 - New Askari Starter Box
 - All Applicable Stretch Goals (dont les add-ons suivant pour le copains)


+ pour @Kaelis 35€ + 40€ = 75€


 

\\\\\\\\--------------------------------------------//////

Le fameux Burn Out sera enfin de compte un Kickstarter qui commencera le 6 avril. Normalement (je dis bien normalement ;)) tout est déjà prêt et béta-testé donc, d'après la team, ça sortira dans dans la foulée de la campagne (la campagne aidant simplement à avoir des fonds pour lancer la production industrielle).


--- Citer ---Pour la sortie de Burn Out, la team a voulu mettre les petits plats dans les grands !
Ainsi, grâce à cette boîte vous aurez évidemment les règles pour jouer en campagne avec vos amis et allouer de l'expérience à vos combattants ! Mais vous aurez aussi la chance de pouvoir avoir des tuiles et des bâtiments en carton, épais et colorés, pour mettre en place facilement les scénarios et ainsi vous immerger dans l'univers impitoyable d'Eden !
Rendez vous le 6 Avril pour le lancement de cette campagne endiablée !
--- Fin de citation ---

Ce que l'on sait:

- Deux modes de jeu supplémentaire pour le fun (un peu comme les missions multi-joueurs).
- Compatible mais indépendant les uns des autres à savoir  "Edenmunda" et "Burn Out".
- Règles du supplément fan-made "Edenmunda" revu par la team qui permet de jouer à une gestion de décors type nécromunda. (sortie dans le webzine fan-made l’exhumé n°2) Le nom va changer, ils ne garde pas "Edenmunda";).
- Un système d'XP et d'équipements
- Un système de campagne
- Des décors en carton type Nécro/Mordheim dans la boîte.





(La couverture de la boîte n'est pas la définitive)




Je vais participer à la campagne car comme d'hab il va y avoir des exclus KS 8)!

Par contre j’espère que les règles de Burn Out ont changé depuis les derniers tests au Happy Games Factory Days et les retours de tests car on utiliserai pas de cartes tactique ce qui enlève un des meilleurs côté du jeu et surtout flingue l'équilibrage entre les factions à forte consommation des PS et de cartes tactique (Askarys et ISC entre autre...).

Hâte de voir ça! ;D

Kaelis:
Me suis fait avoir sur le dernier KS, ils pourront se brosser. S'il y a de l'Ange KS exclusive, on pourra discuter, sinon pas intéressé.

K-Az:
Les exclu KS, j'attendrais 1 mois de plus après l'année de KS pour les prendre chez Phillibert...

K-Az

Amaranth:

Bon voilà les deux pledges du KS qui attaque demain.
Clairement un starter Askaris avec que des nouvelles refs dedans ça va être dur pour moi de resister... Mais pour le moment, malgré les differents avis sur le forum officiel, il n'y aura pas de pledge intermediaire avec un seul stater...

Donc qui serait intéressé par le starter du Convoi avec que des gamins dedans? 4 nouvelles refs + Hans qui est sorti en janvier? En Early Bird ça fait le stater à 32,50€. Je propose de le faire 25€ sachant que je souhaite garder les exclus du KS.

sigval:
Ils ont l'air sympa les gamins avec des dreads. À voir ^^


Sigou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile