Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Restauration

<< < (11/13) > >>

PEC:
Même son de cloche de ma part en gros. Oui, mais...

Le soir, s'ils veulent partager (oui, avec les orgas aussi  ;) !) une bouteille d'alcool fort, pas de gros souci pour moi une fois la nuit tombée. Bien entendu, il faut que tu leur rappelles que ce n'est pas une incitation à se mettre minable et à faire n'importe quoi. Si on leur demande de se tenir, c'est aussi parce que notre capacité à avoir cette salle dépend du fait que tout se passe bien. Pas de coma éthylique, pas d'intervention des pompiers, pas de main courante chez les flics... ;)
Et surtout très important, interdiction de vomir dans les chiottes ! Car ça bouche les chiottes ces conneries, en plus de laisser une odeur... à vomir !


Et le beer machine, c'est juste un mode de jeu, Nico : en gros, pendant le tour de ton adversaire, tu bois, et pendant ton tour, pour chaque verre bu, tu as le droit de placer un pilier de Mohsar ! :)
Pas très sympa par contre, ils pourraient le faire à la bière, histoire de nous remercier et de rentabiliser la buvette ;) (joke!)...
Du coup, ça veut dire qu'ils mangeraient sur place ? (oui, je ne perds pas le nord ;) !)

Par contre, je mets mon véto sur de la conso d'alcool fort en journée, mais je pense que c'était entendu comme ça. Mais ce sera dit pour l'ensemble de la manifestation comme ça. Si on voit quelqu'un avoir une bouteille en journée, on lui demandera de la ranger. On est en été, ça risque de cogner, donc non. Bière et c'est tout en journée. Pas envie encore une fois d'avoir des cadavres sur le gazon en journée.

@Asclepios : 10, tu es sûr ? C'est toi qui va les prendre, et les ramener ;D ? On en avait pris 10 pour 200 personnes, on en a ramené 3 pour rappel. Ok, il n'y avait pas le soir, mais bon, 8 me paraît un chiffre plus que suffisant. Et au pire, on peut aller en rechercher le samedi dans la journée, n'oublie pas !

Kaelis:

--- Citation de: Deubeulle Ouane le 20 juin 2017 à 13:54:25 ---Le Beermachine, c'est pas une façon de jouer à Warmachine et où tu te torches dans certains cas ? Genre une gorgée par pitou détruit, etc...

Je crois qu'il y a mésentente sur les termes, ils ne veulent pas amener une tireuse, seulement jouer un Warmach' type bière pong. En gros, ce serait l'occasion de l'affrontement entre Toulouse et Dijon à la picole à vapeur, c'est ça ? J'imagine que ça serait en soirée, après les parties de tournoi ?
--- Fin de citation ---
Oui effectivement, ça me semblait transparent alors que pas forcément ^^.
Le Beer Machine (ou l'édition Malt Machine, ou le Captain Machine avec du Captain Morgan) est un jeu à base d'alcool et de Warmachine, comme le bière pong. Si mes souvenirs sont bons, tu bois des shots et tu peux ensuite les utiliser comme les Piliers de Sel de Mohsar.

Tout ça c'est bien sûr uniquement pour le soir du samedi.

Et non, pas d'affrontements Toulouse/Dijon, ce sont deux évènements distincts. Les Dijonnais enterrent la vie de gugus/figurines d'Arthur/McFo qui se marie, et les Toulousains s'inquiètent de la boisson. Faut juste leur dire ce qui est autorisé ou pas.

Asclepios:
On sera en juillet, pas en octobre. Après, 8 effectivement, ça peut suffire.

Tim:
Il y a une version du beermachine où tu poses un pilier de malt et s'il est détruit son propriétaire doit le boire, avec des stats assez bien foutues pour le one-shoot si on veut.

Dreadaxe:
J'ai exactement eu la même incompréhension que toi Nico  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile